Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide au simpson le jeu sur PS2 [Résolu]

teddyrichert - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 22:12
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
Lire la suite 

Aide au simpson le jeu sur PS2 »

197 réponses
Réponse
+6
moins plus
Il faut que tu prennes les tuyaux à l'aide de lisa et que tu les mette en décalé pour que le dernier tuyau bleu soit libre
MERCIER - 25 juil. 2011 à 12:36
je suis dans le dernier nivaux mais je n'arive pas a le
finir coment fair
Nina - 28 nov. 2011 à 11:34
Bonjour moi je suis bloquer au musée avec les jeux ou il faut tirer et je sais vraiment pas quoi faire :S ...!
pieerre - 16 févr. 2012 à 22:12
moi je sui bloqué a battre les dophin commet on fait pour attraper les pencarte avec la main de booda
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour.
je n'arrive pas a fr le niveau avec les aliens je bet tout les alien et puis je dois fr quoi?
merci de rep
gogeta - 12 juil. 2008 à 15:07
il faut que tu rentre dans le magazin orange
grosse pute - 27 juin 2010 à 19:55
tg
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je sui coincé a grant theft scratchy a construire le pnt comment on fé
bryan - 16 juil. 2010 à 06:43
detrui les char de hitchie et scratch et pran bouda avec lisa pour fare le pont
super mario galaxy 2 - 12 oct. 2010 à 12:49
parlons plus tot de michael jackson hiihihihihiihih
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, novice en jeu video, je suis bloquée dans le jeu simpson sur PS2. c presque au début dans le planetarium, il y a 1 plateforme qui bascule mais je n'arrive pas à envoyer Bart ou homer sur l'anneau autour de la terre. merci d'avance
franck10 - 16 déc. 2007 à 09:11
tu prend bart tu monte sur le truc (tu grimpe sur le truc) apres tu flote sur les truc ou sa fait de l'air et apre tu va verre les truc qui monte et qui descendet tu saute sur l'aneau
xycv - 25 févr. 2008 à 09:47
quand tu monte sur la navette tu t'accroche alapince métalique
luli - 5 juin 2008 à 20:28
tu doit envoyé bart
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ta juste diriger Bart ou Homer ver un anneau et après ton compagnon viendra tout seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ! jvé le faire maitenant!
:D
fifirula - 6 oct. 2008 à 13:02
bonjour, je suis coincé dans le paradis je n'arrive pas a ouvir les portes laterales
j'essai de monter sur le nuages mais je ne sais meme pas si c'est la solution !!!!!!
peux tu m'aider stp ou en est tu toi ??????
a bientot je l'espere !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
est que quelqu'un pourrai me dire comment retrouve t'on le gorille dans l'usine des jeux video
xycv - 25 févr. 2008 à 13:44
il faut que tu le suive
catch040- 22 avril 2008 à 10:44
avec tout les tuyau il faut que trouve un code aprés tu vas vere la ou tes arrivé pour arrivé tout les tuyau est le tour est joué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je suis bloquer dans les simpson le jeu(en ps2) dans le moyen âge ou ol faut traverser le gouffre
xycv - 25 févr. 2008 à 13:47
tu peut m'aidé au royaume de jeux video dans les tuyau rpn moi vite s'il te plait!
libvhfsknv - 2 janv. 2009 à 20:08
Lu moi je voudré savoir komen on fer dans les tuyaux avek le singe j'ai riien compri o explication
rayhann06 - 3 mars 2010 à 10:40
tu dois pendre lis placer les tuiyau au bonne anplasement ensuit tu prent bart tu utilise ton grapin pres du tuoyau rose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je suis coince au nivo ou on doit trouver dieu jarrive pas a rentrere dans le chateau a cause des grandes barrieres
houh pinaise - 9 mai 2009 à 18:27
slt c bon moi g trouvé il fo qe tu prenne bart est que tu aille vers les nuages jusqua se que tu ateignes une espece de petite pelouse entouré de nuages avec un drapeau et aprés tu fai voler bart vers les escaliers et ou il y a un levier dés que tu et la dufait triangle vers le levier et tu vas voir tt les grilles s'ouvrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi svp
catch attack - 9 mai 2009 à 11:12
slt moi c comme toi alex 51 j'arrive pas a allé jusque au chateau je comprend pas comment faire aidé moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir.est ce que quelqu'un pourait me dire comment on emmene homer en amerique ???merçi
gowtham77 - 12 janv. 2008 à 20:50
slt tu dois griper avec bart sur les liannes pui voler au truc qui ouvrira la porte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doi partire avk bart ya d lianes sur le pont tu monte dessu é apré tu sote é tu déploi la cape de bartman et parès tu apui sur le levier aprais sa va ouvrire et après homer va vnir tout seul !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr,je suis coincé dans l'usine de jeux video ou il faut trouver le gorille que faut il faire avc les tuyaux atents une rponse rapide
julien08140 - 16 déc. 2007 à 09:56
salut esque c est un certain sonny dulin?
SQinon pour te répondre je suis bloker o mem nivo ke toa
xycv - 26 févr. 2008 à 18:42
il faut que tu mais les tuyaux en décalé
bart - 24 févr. 2009 à 11:11
moi ji compren rien commen y fo lé mettre lé tuyaux ds s'te niveau est ce qe kel kin pourrai mé d ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis coincé lorsqu 'il faut emmener la foule sur la grande place .
Comment faire?
Mercid'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,je suis coincer sur grang theft scratchy vous pouver me dire coment on fait pour les structure?
merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je sui coinçer dan le vaisseau des aliens dite moi cmen faire svp svp svp svp
homer.simpson - 3 janv. 2009 à 11:57
Qan t aura sauver Cletus transform toi en homer boule & détrui les truc au dessu de toi et après 1 truc apparaitera détrui le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je suis coincer a la mission dans la caverne je narrive pa sauter pour aller alumer le deuxième bouton comment faire svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis bloquée au même endroit que toi et je n'y arrive toujours pas! as tu réussis et si oui comment as tu fais???
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu sotes sur marges elle va tenvoyé o sept himé ciél vec sa grosse chate poilu et et tu sortiras imédiatemen du vesseau c simple mai il fo bcp de courage et garde ton soufle car elle a une touf waw
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je sui bloqué la ou il faut battre le chef d dauffins réponder moi vite svp
spykids44BM - 3 mai 2008 à 12:38
prand bart utilise son lance pierre et tir sur lui mais avant fodra mettre le poisson electricité a l'aide du bouda dans le bac avec le chef dauffins dessus : il va tombé dedant.
MOKHTAR - 26 oct. 2010 à 17:47
je sais pas ou est la prison dans le NIVEAU 5
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide au simpson le jeu sur PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
aide au simpson le jeu sur PS2 - page 2