Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Undisclosed-recipient ? [Résolu]

xiii[cat] 36Messages postés 9 août 2007Date d'inscription 19 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2012 à 17:56
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le principe du "undisclosed-recipient" et comment on le réalise.
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Undisclosed-recipient »

59 réponses
Réponse
+35
moins plus
Bonjour,

Pour pouvoir envoyer un courriel à plusieurs contacts avec Undisclosed Recipients, quand vous ouvrez un nouveau message
1 Dans la casse "À" tapez : Undisclosed Recipients appuyez sur la barre d'espacement une fois et écrire votre adresse courriel entre ' ' exemple: 'votre@adressecourriel.com'
2 Dans ''Cci'' entrez les contacts.

Vous ne recevrez aucun courriel même si vous l'avez tapé et vos contacts son recevoir un courriel avec Undisclosed Recipients et si vos contact clic sur Undisclosed Recipients ils vont juste voir votre adresse courriel mais pas les autres.

C'est ce que j'ai trouver et ça fonctionne bien jusqu'à date. Si vous préférez faites un test, de vous à vous, avec une autre adresse courriel que vous possédez, et vous pourrez constater le résultat.
jakmaroc - 24 nov. 2011 à 18:52
Voilà la bonne réponse envoyée par quelqu'un :
il n'y a même pas à taper "undisclosed-recipients" en tout cas pour les utilisateurs de Outlook (ou windows mail). En envoyant le mail par le biais du champ CCI, la mention "undisclosed etc." s'affiche automatiquement. Faites le test en vous envoyant un courrier.
Informatiquement vôtre
curieux - 21 févr. 2012 à 11:35
C'est jakmaroc qui a raison,
je l'ai expérimenté,
rien de plus simple.
sissou84 - 20 mars 2012 à 17:47
bonjour
j ai incredimail et depuis peut de temps quand je met plusieurs adresses emails sur cci ou bcc mes destinataires peuvent voir toutes les autres adresses emails des autres
pas normal avant ca ne le faisais pas pourquoi?
merci de bien vouloir me renseigner
bonne soiree a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais pour les suivants ça peut toujours servir.

Pour conserver le champs Cci en permanence.

Créer un nouveau message, puis ensuite aller dans le menu Affichage.

Cliquer Tous les en-têtes.

Et voilà le tour est joué.

Cordialement

David
http://www.chapdaniel.fr
pat63 - 16 mars 2009 à 23:06
bonsoir
je desire creer un groupe d'adresse mail que j'utilise regulierement pour envoyer des messages
j'ai outlook 2007
j'aimerai creer ce groupe, et l'enregistrer afin de ne pas chercher mes adresses chaque fois
merci
Patricia
jackie 01 - 6 déc. 2010 à 17:59
merci à CHAP26,
ses conseils pour récupérer le champs "cci" dans la messagerie m'ont été très utiles, et j'ai pu activer sans problème l'option "undisclosed-recipients"
Jacqueline
steph - 4 mars 2011 à 01:03
si je vais dans en- tête ca me met une en-tête dans le corps du message, mais pas dans mon en tête de mail.
J'ai trouver cci dans option , mais je ne trouve pas d'option "undisclosed-recipients"
Et je voudrais savoir a quoi ca sert d'utiliser "undisclosed -recipients" si on utilise le champs cci???
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
outlook express
nouveau message
clic sur le bouton CC et tu vas ouvrir ton carnet d'adresse.
là tu vois apparaitre l'option CCI en bas à droite.

:)
aline - 27 déc. 2008 à 20:32
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
YXX
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai fait exactement ce que racontait une dame du forum :aller dans"CCI" a la place de"A" et cela fonctionne parfaitement
Marmuch
sissou84 - 20 mars 2012 à 17:54
bonjour
moi ca fonctionner et maintenant plus pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Tu parles peut-être d'un de tes mails reçu?
Il s'agit lors d'un envoie groupé de cacher les adresses mail des contacts,ainsi personne ne connait ton adresse.
Pour procéder à ça lors d'envoi de mails, il faut placer tes contacts dans la partie CCI (Copie Conforme Invisible).
Alune - 4 mai 2011 à 18:17
Merci Beaucoup.
Personnellement, c'est votre explication qui m'a permis d'y arriver.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'était pourtant facile ! Merci beaucoup !
Spider_cochon78- 22 nov. 2007 à 12:58
de rien ça fait plaisir......
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'utilise IncreditMail et pour cacher les correspondants, il suffit de mettre les adresses sur BCC en allant sur affichage et coher BCC en permanence.
parisienne retraitée - 9 sept. 2009 à 11:41
Les conseils que vous prodiguez satisfont pour Increditmail, mais pour ORANGE, alors que j'ai trouvé où je peux rentrer en Bci mes contacts pour diffusion, je ne suis pas parvenue dans Affichage à trouver "tous les en-têtes" pour conserver cette liste. Pourriez vous m'aider ? Vifs remerciements
dnalor - 13 déc. 2009 à 07:36
Je vous demande de bien vouloir m'expliquer en detail la façon de proceder aves "orange.fr"?
Je ne trouve ni cc ni cci ?
Merci
Cordialement
sissou84 - 20 mars 2012 à 17:56
bonjour
moi aussi je suis a incredimail mais ca ne fonctionne plus avant ca marcher tres bien je n arrive pas a trouver ce qui a pus se passer
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment disposer de undisclosd-recipients?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour pouvoir envoyer un courriel à plusieurs contacts avec Undisclosed Recipients, quand vous ouvrez un nouveau message
1 Dans la casse "À" tapez : Undisclosed Recipients appuyez sur la barre d'espacement une fois et écrire votre adresse courriel entre ' ' exemple: 'votre@adressecourriel.com'

Vous ne recevrez aucun courriel même si vous l'avez tapé et vos contacts son recevoir un courriel avec Undisclosed Recipients et si vos contact clic sur Undisclosed Recipients ils vont juste voir votre adresse courriel mais pas les autres.

C'est ce que j'ai trouver et ça fonctionne bien jusqu'à date. Si vous préférez faites un test, de vous à vous, avec une autre adresse courriel que vous possédez, et vous pourrez constater le résultat.

j'ai fait exactement ce que racontait une dame du forum :aller dans"CCI" a la place de"A" et cela fonctionne parfaitement
Marmuch
lilou - 14 déc. 2010 à 21:19
j'ai essayé votre méthode sur ma messagerie "bbox" et cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus

Aj
Merci beaucoup pour ce conseilqui fonctionne parfaitementCela faisait longtemps </gras>que je voulais que mes contacts ne se reconnaissent pas entre eux.
Marmuch
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
B.onsoir,

NOUS VOUS SOUHAITONS UN JOYEUX NOEL

DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

AINSI QU'A VOTRE FAMILLE.

BONNE ANNEE 2011
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, il s'agissait d'un mail reçu et justement je cherchais le moyen de cacher les adresses des destinataires.
Seulement, j'utilise Outlook express et je ne trouve pas la partie CCI. Je n'ai que la partie CC qui ne cache pas les adresses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

c'est toujours un plaisir de rendre service....
Mon mail: pat.bully@orange.fr
Au plaisir
Patrick
PARISIENNE RETRAITEE- 9 sept. 2009 à 12:10
Bonjour,
Vous avez prodigué des conseils pour Hotmail mais je suis sous ORANGE (windows XP) et si j'ai pu grâce à ce forum trouver comment rentrer mes contacts en Cci, je ne parviens pas à conserver cette liste dans mon carnet. Pourriez-vs m'aider ? Vifs remerciements.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Même question je souhaiterais connaitre on réalise "undisclosed-recipient" avec Yahoo
Merci de vos réponses.
patbully - 31 mai 2008 à 12:01
Bonjour,
Pour Yahoo, je ne connais pas, j'ai pas cette messagerie, mais je pense qu'il faut ouvrir votre messagerie et vous allez surement trouver affichage et cocher la case Cci ou Bcc. Tenez moi au courant !!!
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
je suis en messagerie orange
j'ai suivi votre info, dans la barre A j'ai saisi undisclosed-recipient, un espace et ma deuxième adresse mail, mais au moment d'envoyer j'ai un message d'erreur: adresse incorrecte car espace...et dans la foulée un mail de non distribution!
j'ai du manquer qqchose, quoi?
merci d'avance
bonne soirée
arposid - 1 déc. 2009 à 10:58
comment fait-qn avec "orange"
rené - 6 déc. 2009 à 22:04
bonjour,

j'avais le même cas de figure avec Orange, et après quelques essais, j'ai constaté qu'après qu'après avoir écrit dans à: "undisclosed recipient" suivi det l'espace, il fallait que je mette mon adresse entre < >, et cà fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne parviens pas à installer Undisclosed-Recipients. J'ai suivi quelques conseils du forum, en pure perte, donc, mes questions : sur quelle ligne du courrier doit-on inscrire "undisclos ..." La A ou cc: ou bb ? les destinataires sur quelle ligne? Je reçois toujours un refus , c'est pénible. Edith Gaudin
Guitou - 18 déc. 2010 à 11:25
Exact; mais comme il n' y a pas de réponse, je ne vois pas comment régler le problème?
Cordialement. G.P
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour l'onglet "j'ai une réponse" qui renvoie sur une question??????

Ou peut-on avoir une réponse au problème?

Merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour vous faciliter la vie, créer un contact ayant pour nom Undisclosed recipients avec votre propre adresse mail.
Ensuite rédigez votre mail en cliquant sur A (et pas en écrivant Undisclosed recipients) de manière à avoir accès au carnet d'adresse. Là quelque soit la messagerie vous avez toujours un CCI ou BCC qui vous permet de masquer les destinataires.
Pour orange c'est pareil, cliquer sur le A et vous aurez accès aux contacts du carnet d'adresse et vous pourrez les mettre en CCI. Je suppose que yahoo a le même principe.
Dans outlook express, vous pouvez faire une fois que vous avez cliqué sur nouveau message, affichage afficher toutes les en têtes.
Mais, le fait de créer un contact avec comme nom Undisclosed recipients et de mettre votre propre adresse mail enlève les problèmes d'espace...
Bonnes fêtes à tous.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « undisclosed-recipient ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
undisclosed-recipient ? - page 2