Rechercher : dans
Par :

Undisclosed-recipient ?

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 09:34:40 xiii[cat], le 22 nov 2007 à 12:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le principe du "undisclosed-recipient" et comment on le réalise.
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « undisclosed recipient ? » dans :
Undisclosed Recipients VoirVotre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...

1

alexplorer, le 22 nov 2007 à 12:19:35
  • +1

Bonjour,
Tu parles peut-être d'un de tes mails reçu?
Il s'agit lors d'un envoie groupé de cacher les adresses mail des contacts,ainsi personne ne connait ton adresse.
Pour procéder à ça lors d'envoi de mails, il faut placer tes contacts dans la partie CCI (Copie Conforme Invisible).
/@@\

Répondre à alexplorer

2

xiii[cat], le 22 nov 2007 à 12:26:14

En effet, il s'agissait d'un mail reçu et justement je cherchais le moyen de cacher les adresses des destinataires.
Seulement, j'utilise Outlook express et je ne trouve pas la partie CCI. Je n'ai que la partie CC qui ne cache pas les adresses.

Répondre à xiii[cat]

3

Spider_cochon78, le 22 nov 2007 à 12:29:25

Outlook express
nouveau message
clic sur le bouton CC et tu vas ouvrir ton carnet d'adresse.
là tu vois apparaitre l'option CCI en bas à droite.

:)

Répondre à Spider_cochon78

15

aline, le 27 déc 2008 à 20:32:15

Répondre à aline

4

xiii[cat], le 22 nov 2007 à 12:57:17
  • +1

C'était pourtant facile ! Merci beaucoup !

Répondre à xiii[cat]

5

Spider_cochon78, le 22 nov 2007 à 12:58:13

De rien ça fait plaisir......

Répondre à Spider_cochon78

6

CHAP26, le 14 jan 2008 à 23:03:11
  • +1

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais pour les suivants ça peut toujours servir.

Pour conserver le champs Cci en permanence.

Créer un nouveau message, puis ensuite aller dans le menu Affichage.

Cliquer Tous les en-têtes.

Et voilà le tour est joué.

Cordialement

David
http://www.chapdaniel.fr

Répondre à CHAP26

17

pat63, le 16 mar 2009 à 23:06:09
  • +1

Bonsoir
je desire creer un groupe d'adresse mail que j'utilise regulierement pour envoyer des messages
j'ai outlook 2007
j'aimerai creer ce groupe, et l'enregistrer afin de ne pas chercher mes adresses chaque fois
merci
Patricia

Répondre à pat63

7

pat.bully, le 22 jan 2008 à 13:23:03

Bonjour,

J'utilise IncreditMail et pour cacher les correspondants, il suffit de mettre les adresses sur BCC en allant sur affichage et coher BCC en permanence.

Répondre à pat.bully

8

retraitée, le 13 avr 2008 à 18:48:03

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant l'utilisation d'undisclosed-recipient.
J'ai ouvert "affichage" dans "panneau de configuration", mais je n'ai pas trouvé le poste "BCC" ; j'aimerais avoir la procédure pour avoir BCC en permanence ; où et que programmer ?
Merci pour votre réponse et bonne fin de week end.

Répondre à retraitée

9

pat.bully, le 14 avr 2008 à 09:49:32

Bonjour,

Pour mettre BCC dans IncreditMail, il suffit d'ouvrir votre messagerie et de faire nouveau message et en haut vous verrez entre modifier et incérer affiché, il suffit de cliquer dessus et de cocher BCC. Voilà, j'espére que j'ai répondu à votre message.

Répondre à pat.bully

10

Chantal USA, le 26 avr 2008 à 20:36:27

Bonsoir,
Je vous prie de m'excuser de répondre tardivement à l'envoi de votre message et remercie pour vos judicieux conseils.
J'ai suivi vos conseils et tout fonctionne.
Bonne fin de soirée.

Répondre à Chantal USA

19

parisienne retraitée, le 9 sep 2009 à 11:41:22

Les conseils que vous prodiguez satisfont pour Increditmail, mais pour ORANGE, alors que j'ai trouvé où je peux rentrer en Bci mes contacts pour diffusion, je ne suis pas parvenue dans Affichage à trouver "tous les en-têtes" pour conserver cette liste. Pourriez vous m'aider ? Vifs remerciements

Répondre à parisienne retraitée

11

patbully, le 26 avr 2008 à 23:46:25
  • +1

Bonsoir,

c'est toujours un plaisir de rendre service....
Mon mail: pat.bully@orange.fr
Au plaisir
Patrick

Répondre à patbully

20

PARISIENNE RETRAITEE, le 9 sep 2009 à 12:10:40

Bonjour,
Vous avez prodigué des conseils pour Hotmail mais je suis sous ORANGE (windows XP) et si j'ai pu grâce à ce forum trouver comment rentrer mes contacts en Cci, je ne parviens pas à conserver cette liste dans mon carnet. Pourriez-vs m'aider ? Vifs remerciements.

Répondre à PARISIENNE RETRAITEE

12

anne.onyme, le 31 mai 2008 à 10:31:03

Bonjour,
Même question je souhaiterais connaitre on réalise "undisclosed-recipient" avec Yahoo
Merci de vos réponses.

Répondre à anne.onyme

13

patbully, le 31 mai 2008 à 12:01:56

Bonjour,
Pour Yahoo, je ne connais pas, j'ai pas cette messagerie, mais je pense qu'il faut ouvrir votre messagerie et vous allez surement trouver affichage et cocher la case Cci ou Bcc. Tenez moi au courant !!!
Bonne journée

Répondre à patbully

14

Seleine, le 18 déc 2008 à 17:22:50
  • +5

Bonjour,

Pour pouvoir envoyer un courriel à plusieurs contacts avec Undisclosed Recipients, quand vous ouvrez un nouveau message
1 Dans la casse "À" tapez : Undisclosed Recipients appuyez sur la barre d'espacement une fois et écrire votre adresse courriel entre ' ' exemple: 'votre@adressecourriel.com'
2 Dans ''Cci'' entrez les contacts.

Vous ne recevrez aucun courriel même si vous l'avez tapé et vos contacts son recevoir un courriel avec Undisclosed Recipients et si vos contact clic sur Undisclosed Recipients ils vont juste voir votre adresse courriel mais pas les autres.

C'est ce que j'ai trouver et ça fonctionne bien jusqu'à date. Si vous préférez faites un test, de vous à vous, avec une autre adresse courriel que vous possédez, et vous pourrez constater le résultat.

Répondre à Seleine

18

JEC3533, le 18 jun 2009 à 18:27:36
  • +4

MERCI, infiniment.

Répondre à JEC3533

21

marmuch, le 18 nov 2009 à 15:24:55

Merci beaucoup pour ce conseilqui fonctionne parfaitementCela faisait longtemps </gras>que je voulais que mes contacts ne se reconnaissent pas entre eux.
Marmuch

Répondre à marmuch

16

fleur, le 16 mar 2009 à 01:47:25
  • +2

YXX

Répondre à fleur

22

rega_56, le 18 nov 2009 à 22:30:44

Bonsoir,
je suis en messagerie orange
j'ai suivi votre info, dans la barre A j'ai saisi undisclosed-recipient, un espace et ma deuxième adresse mail, mais au moment d'envoyer j'ai un message d'erreur: adresse incorrecte car espace...et dans la foulée un mail de non distribution!
j'ai du manquer qqchose, quoi?
merci d'avance
bonne soirée

Répondre à rega_56

23

marmuch, le 19 nov 2009 à 09:34:40

J'ai fait exactement ce que racontait une dame du forum :aller dans"CCI" a la place de"A" et cela fonctionne parfaitement
Marmuch

Répondre à marmuch