,incredit mail : cacher les destinataires,To: undisclosed-recipients:;,undisclosed recipient,undisclosed-recipient:;"orange.fr,Undisclosed-Recipient:;@orange.fr,undisclosed-recipients" />
rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Undisclosed-recipient ?

xiii[cat], le jeudi 22 novembre 2007 à 12:14:10
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le principe du "undisclosed-recipient" et comment on le réalise.
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à xiii[cat]  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexplorer, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:19:35
Bonjour,
Tu parles peut-être d'un de tes mails reçu?
Il s'agit lors d'un envoie groupé de cacher les adresses mail des contacts,ainsi personne ne connait ton adresse.
Pour procéder à ça lors d'envoi de mails, il faut placer tes contacts dans la partie CCI (Copie Conforme Invisible).
/@@\
Répondre à alexplorer

2

xiii[cat], le jeudi 22 novembre 2007 à 12:26:14
En effet, il s'agissait d'un mail reçu et justement je cherchais le moyen de cacher les adresses des destinataires.
Seulement, j'utilise Outlook express et je ne trouve pas la partie CCI. Je n'ai que la partie CC qui ne cache pas les adresses.
Répondre à xiii[cat]

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Spider_cochon78, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:29:25
outlook express
nouveau message
clic sur le bouton CC et tu vas ouvrir ton carnet d'adresse.
là tu vois apparaitre l'option CCI en bas à droite.

:)
Répondre à Spider_cochon78

4

xiii[cat], le jeudi 22 novembre 2007 à 12:57:17
C'était pourtant facile ! Merci beaucoup !
Répondre à xiii[cat]

5

Spider_cochon78, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:58:13
de rien ça fait plaisir......
Répondre à Spider_cochon78

6

CHAP26, le lundi 14 janvier 2008 à 23:03:11
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais pour les suivants ça peut toujours servir.

Pour conserver le champs Cci en permanence.

Créer un nouveau message, puis ensuite aller dans le menu Affichage.

Cliquer Tous les en-têtes.

Et voilà le tour est joué.

Cordialement

David
http://www.chapdaniel.fr
Répondre à CHAP26

7

pat.bully, le mardi 22 janvier 2008 à 13:23:03
Bonjour,

J'utilise IncreditMail et pour cacher les correspondants, il suffit de mettre les adresses sur BCC en allant sur affichage et coher BCC en permanence.
Répondre à pat.bully

8

retraitée, le dimanche 13 avril 2008 à 18:48:03
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant l'utilisation d'undisclosed-recipient.
J'ai ouvert "affichage" dans "panneau de configuration", mais je n'ai pas trouvé le poste "BCC" ; j'aimerais avoir la procédure pour avoir BCC en permanence ; où et que programmer ?
Merci pour votre réponse et bonne fin de week end.
Répondre à retraitée

9

pat.bully, le lundi 14 avril 2008 à 09:49:32
Bonjour,

Pour mettre BCC dans IncreditMail, il suffit d'ouvrir votre messagerie et de faire nouveau message et en haut vous verrez entre modifier et incérer affiché, il suffit de cliquer dessus et de cocher BCC. Voilà, j'espére que j'ai répondu à votre message.
Répondre à pat.bully

10

Chantal USA, le samedi 26 avril 2008 à 20:36:27
Bonsoir,
Je vous prie de m'excuser de répondre tardivement à l'envoi de votre message et remercie pour vos judicieux conseils.
J'ai suivi vos conseils et tout fonctionne.
Bonne fin de soirée.
Répondre à Chantal USA

11

patbully, le samedi 26 avril 2008 à 23:46:25
Bonsoir,

c'est toujours un plaisir de rendre service....
Mon mail: pat.bully@orange.fr
Au plaisir
Patrick
Répondre à patbully

12

anne.onyme, le samedi 31 mai 2008 à 10:31:03
Bonjour,
Même question je souhaiterais connaitre on réalise "undisclosed-recipient" avec Yahoo
Merci de vos réponses.
Répondre à anne.onyme

13

patbully, le samedi 31 mai 2008 à 12:01:56
Bonjour,
Pour Yahoo, je ne connais pas, j'ai pas cette messagerie, mais je pense qu'il faut ouvrir votre messagerie et vous allez surement trouver affichage et cocher la case Cci ou Bcc. Tenez moi au courant !!!
Bonne journée
Répondre à patbully
Undisclosed RecipientsVotre client de messagerie affiche "Undisclosed Recipients" à la place du champ To: (destinataire) d'un courrier dont vous êtes le destinataire ? Cela peut paraître curieux à première vue, voire même inquiétant, mais celà signifie seulement que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8076-undisclosed-recipients
Mail bizare de Paypal (Résolu)Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : ________________________________________ De : service@paypal.fr [mailto:service@paypal.fr] Envoyé : vendredi 27 juin 2008 08:25 À : undisclosed-recipients: Objet : Veuillez rétablir l'accès à votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7118814-mail-bizare-de-paypal
Macro sous Excel envoi de fichier par mail (Résolu)Bonjour, Rappel du 1er message Je souhaite envoyer par mail un classeur sous exel en pièce jointe. J'ai testécette macro: Sub EnvoiMail() Workbooks("mon fichier").SendMail Recipients:="mondestinataire@FAI.fr", _ Subject:="Test envoi classeur", _... www.commentcamarche.net/forum/affich-4391010-macro-sous-excel-envoi-de-fichier-par-mail
Méssage d'erreur sur ma messagerie outlook (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problême avec l'envoi de mes message sur outlook , je reçois des message du type : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients was aborted after... www.commentcamarche.net/forum/affich-5106844-message-d-erreur-sur-ma-messagerie-outlook
FREE + Blacklist (Résolu)Bonjour, A chaque fois que j'envoie un courriel à un destinataire "@free.fr", je reçois le m^me message en retour : "A message that you sent could not be delivered to one or more of its recipients. This is a permanent error. The following... www.commentcamarche.net/forum/affich-5816814-free-blacklist
Je ne peux plus envoyer de mails (Résolu)Bonjour,je ne peux plus envoyer de mails,je ne sais pas ce qu'il se passe,car je les recois normalement,qui peux m'aider?? Merci.voici le message : smtp-in.orange.fr[80.12.242.53] said: 550 Recipient address rejected: User unknown (in reply... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900627-je-ne-peux-plus-envoyer-de-mails
Toutes les réponses pour « undisclosed recipient ? »