,incredit mail : cacher les destinataires,To: undisclosed-recipients:;,undisclosed recipient,undisclosed-recipient:;"orange.fr,Undisclosed-Recipient:;@orange.fr,undisclosed-recipients" />
|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tu parles peut-être d'un de tes mails reçu? Il s'agit lors d'un envoie groupé de cacher les adresses mail des contacts,ainsi personne ne connait ton adresse. Pour procéder à ça lors d'envoi de mails, il faut placer tes contacts dans la partie CCI (Copie Conforme Invisible). /@@\ |
En effet, il s'agissait d'un mail reçu et justement je cherchais le moyen de cacher les adresses des destinataires.
Seulement, j'utilise Outlook express et je ne trouve pas la partie CCI. Je n'ai que la partie CC qui ne cache pas les adresses. |
|
outlook express
nouveau message clic sur le bouton CC et tu vas ouvrir ton carnet d'adresse. là tu vois apparaitre l'option CCI en bas à droite. :) |
C'était pourtant facile ! Merci beaucoup !
|
Bonjour,
J'arrive un peu tard mais pour les suivants ça peut toujours servir. Pour conserver le champs Cci en permanence. Créer un nouveau message, puis ensuite aller dans le menu Affichage. Cliquer Tous les en-têtes. Et voilà le tour est joué. Cordialement David http://www.chapdaniel.fr |
Bonjour,
J'utilise IncreditMail et pour cacher les correspondants, il suffit de mettre les adresses sur BCC en allant sur affichage et coher BCC en permanence.
|
Bonsoir,
c'est toujours un plaisir de rendre service.... Mon mail: pat.bully@orange.fr Au plaisir Patrick |
Bonjour,
Même question je souhaiterais connaitre on réalise "undisclosed-recipient" avec Yahoo Merci de vos réponses.
|