Probleme licence acrobat reader 8

Résolu/Fermé
biiscotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 22 nov. 2007 à 12:02
 Madinsk - 17 mars 2011 à 22:53
Bonjour,j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à terminer l'installation d'adobe acrobat reader 8.0
En fait l'installation se termine avec succès et lorsque je lance l'application pour la première fois il me demande d'accepter sa licence d'utilisation, evidemment pour utiliser le logiciel je n'ai pas trop le choix mais quand je clic sur "accepter" rien ne se passe tout comme quand je clic sur "refuser". Du coup pour me sortir de là je ferme la fenêtre et un message d'erreur arrive par la suite en m'indiquant que je ne peut pas me servir d'acrobat reader car je n'ai pas accepter la licence .. J'ai essayer de le ré-installer plusieurs fois mais toujours le même probleme même quand je change d version . je possède windows Vista. Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

J'ai exactement le même problème
1
usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
24 mars 2008 à 16:03
Bonjour,
J'ai aussi le même soucis mais "adda" tu peux traduire stp ???
0
Bonsoir moi aussi j'ai le meme probleme je suis sous vista et NOD32 comme antivirus
merci d'avance pour votre aide
0
usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
17 avril 2008 à 18:11
Merci je l'ai déjà testé Foxit Reader mais j'ai envie d'utiliser Acrobat de plus je voudrais qu'on puisse résoudre ce problème sous Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, dis moi as tu réussis à résoudre ton probléme avec ton contrat de licence d'utilisateur final?
Si oui, comment as tu procédé
d'avance merci

cordialement,

Madinsk
0
usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 02:03
Bonsoir,
Eh bien non si c'était le cas j'aurai mis comment procéder par contre ce que j'ai fait c'est apprendre à utiliser Foxit j'avoue il est un peu bizarre quand on s'habitue à accrobat mais ça peut faire l'affaire
Bon courage sinon
0
madinsk > usma3000 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 10:52
NOONNN!!! je n'aime pas cette façon de faire, s'il y a un problème il faut le corriger. Cela ne sert à rien de faire d'utiliser un autre logiciel. :s
je suis allé sur le forum adobe et quelqu'un a donné la solution

http://www.adobeforums.com/webx?14@@.3bc424c7/121
0
Ça aurait été tellement simple de recopier la solution au lieu d'envoyer vers un forum avec des milliers de sujets. il est impossible de retrouver le post dont tu parles.
0
C'est claire que si tu viens deux ans après !!!
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
7 avril 2008 à 23:46
Prenez Foxit Reader, la licence est plus sympa (lisez les deux pour vous en convaincre) et il ne pose pas autant de problèmes :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-reader.html
-1