rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Importer vidéo de mon camescope vers mon pc

Posté par bilaloue, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:55:06
Bonjour,
comment puis je importer une vidéo de mon camescope numerique sony DCR-HC39E pal (mini dv) sur mon pc via un cable i-link ? il passe automatiquement par roxio , mais il me dit : que le composant que j'essaye d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible "J:\DVD Applis #1\Pack Roxio\Easy CD DVD creator 6\ECDC6msi"
que dois je faire ?
merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bilaloue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:07:28
Répondre à vieu bison boiteu

3

• Ce message vous semble utile, votez !
vieu bison boiteu, le jeudi 22 novembre 2007 à 12:41:47
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3017 camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

si je comprends bien , tu n'as pas de carte d'acquisition ???

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

• Ce message vous semble utile, votez !
 bilaloue, le jeudi 22 novembre 2007 à 19:48:39
par un cable firewire, 1394,
merci j'ai réussi !!!!

merci merci
Répondre à bilaloue
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PocketDivXEncoder  0.3.96PocketDivXEncoder - Les éditeurs nous présentent toujours des encodeurs pour PC ou pour Mac mais rarement pour les ordinateurs de poche. ...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « importer vidéo de mon camescope vers mon pc »