Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nokia 6280 ne s'allume plus

rony, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:38:21
Bonjour,

Mon NOKIA 6280 est tombe dans un sceau dans 2 millimetres d'eau,je l'ai nettoyé aussitot et il s'est remis a fonccionner mais avec de plus en plus de difficultées de mise en route.je l'ai depose chez SFR qui me l'a rendu au bout de 8 jours me disant qu'i etat foutu ,me proposant une petire remise pour un autre achat bien sur refusé.je l'ai demonte et ne vois rien,j'ai de bonnes notions d'electronique mais ne trouve rien ,qui peut m'aider,merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à rony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mycee, le vendredi 18 avril 2008 à 23:29:55
Je viens de subir 2 jours de pluie très intense. Et bien que mon nokia 6280 ne soit pas tombé directement dans l'eau ou que je ne l'ai pas sorti pendant ces jours de pluie, je pense que l'humidité a eu raison de la machine: depuis hier je n'arrive plus à éteindre le telephone en appuyant sur la touche on/off. Et il marche normalement mais de temps en temps, il bug, comme ça, sans raison apparente, il reste bloqué. Des amis calés en electronique m'ont dit que l'humidité a probablement eu raison de certains composants trop fragiles. En bref: court circuit. Adieu telephone...
Répondre à mycee
Problème connection PC- NOKIA 6280 via cable (Résolu)Bonjour, Problème de connection par cable CA-53 entre tél. portable NOKIA 6280 et PC sous Windows Millenium. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci à tous. Domi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2534431-probleme-connection-pc-nokia-6280-via-cable
Code de restriction nokia 6280 (Résolu)Bonjour, s'il vous plait j'ai 1 probleme avec mon nokia 6280 qui me demande un code de restriction quant j'insere une puce dans le portable www.commentcamarche.net/forum/affich-3755335-code-de-restriction-nokia-6280
Déblocage NOKIA 6280 (Résolu)Salut, J'ai un NOKIA 6280 venant de l'étranger. Je veux le débloquer et je sais pas quels sont les logiciels que je doit utilisé et comment avoir des ressources. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3539354-deblocage-nokia-6280
Mon Archos ne s'allume plus du tout!! (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon Archos Gmini 402 Camcorder : il ne s'allume plus du tout! J'appuis sur le bouton pour l'allumer, et rien ne se passe. L'écran ne répond pas et aucun voyant ne s'allume.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5262731-mon-archos-ne-s-allume-plus-du-tout
Mon ordi ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voyant de mon écran peut s'allumer. Quelqu'un pourrait il me dire de quoi ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498893-mon-ordi-ne-s-allume-plus
L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu)Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait
Musique en ligne, GPS, Web : Nokia devient une marque polyvalente(Paris - Relaxnews) - L'appétit de Nokia ne connaît plus de limite. Déjà leader sur le marché du mobile - un combiné sur trois vendu dans le monde est un Nokia - le géant finlandais veut désormais occuper tous les univers des loisirs numériques.... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-gps-web-nokia-devient-une-marque-polyvalente-3484817-actualite.php3
Toutes les réponses pour « nokia 6280 ne s'allume plus »