Rechercher : dans
Par :

Je souhaiterais bloquer dles Email indésirabl

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 23:20:35 3491, le 22 nov 2007 à 11:37:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci à qui pourrait me renseigner un logiciel, ou une possibilité, qui permet de bloquer des Emails non désirés. Ceci dans le souci d'éviter certains contacts pour mes enfants. Je sais que les messageries traditionnelles, telles MSN..., possèdent des fonctions bloquantes, mais mes enfants aussi les connaissent, donc ils peuvent les débloquer à mon insu. C’est pour cela que je voudrais disposer d’une solution qui me permettrait le contrôle des adresses Email in/out à leur insu.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je souhaiterais bloquer dles Email indésirabl » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...

1

phil232, le 22 nov 2007 à 14:27:10

C'est pour controler MSN, Yahoo, GMail, etc. ? Pas évident car n'importe qui peut se (re-)créer un compte chez eux, gratos. Donc même si tu arrives à controler les compte actuels tu ne seras quand-même jamais sure de ce qui se passe à ton insu.

Répondre à phil232

2

Furtif, le 22 nov 2007 à 14:33:00

Salut

En regardant dans la colonne d'à coté, "Ressources autour de ce sujet", il y a ça : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1914 msn blocage courrier indesirable
*** @+ / Furtif ***
*** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! ***

Répondre à Furtif

3

Evens Demosterne, le 5 sep 2009 à 23:20:35

Aider moi

Répondre à Evens Demosterne