Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lecteur dvd portable avec tnt

Fab - Dernière réponse le 20 juin 2011 à 18:48
Bonjour,
je viens d'acheter un lecteur dvd portable avec tnt de marque trans continents.
Mais je n'arrive pas a avoir la tv il me marque "no signal"
Quelqu'un aurait-t-il la solution???
Merci
En référence à cette discussion
Lire la suite 

Lecteur dvd portable avec tnt »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour je m'apréte a acheter ce lecteur dvd portable tnt intégré dans un magasin leclerc je voulez savoir si tu a réussi pour la tv ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Moi je voudrais brancher un decoder tnt normal sur un lecteur dvd portable qui a un port av in et av out donc quelqu'un pourais me dire quel cable il faut pour avoir l'image et le son
s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
svp j aimerais savoir comment on branche un dvd portatif sur la télé

j ai essayer de toute les facon et rien fonctionne
Saaraah - 20 juin 2011 à 18:47
Question cela marche dans tout les DVD Portable ??!!??!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

vous pouvez trouver le meme type de lecteur portable dvd divx avec TNT integré en promotion vente flash (79€) sur http://www.meilleurecran.com/index.php?/TAMASHI/Voir-tous-les-produits.html

j ai moi meme passé la commande, car a ce prix ca peut toujours servir, meme pour un cadeau...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j' ai acheter un lecteur dvd portable scott avec tuner TNT intégré mais je n'arrive pas a capter la tv' il me marque nosignal. Si quelqu' un sait pourquois ca ne marche pa k' il me le dise merci.
Ricky2- 14 mai 2010 à 12:04
Bonjour,
moi aussi, meme problème, pas de signal ,signal faible, je ne sais que faire, j'habite dans un reseau cable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Branche ton cable fourni avec le lecteur sur la prise AV-OUT de ce meme lecteur et ensuite raccorde les prises blanche, rouge et jaune sur ta TV.
Saaraah - 20 juin 2011 à 18:48
Ca marche dans tout les dvd Portable.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur dvd portable avec tnt » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?