rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explorer.exe a rencontré un problème

usr windows xp, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:09:38
Bonjour,
voila le probleme : explorer à rencontrer un problème et doit se fermer
sa peut etre à cause de l'antivirus ?
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: shell32.dll
ModVer: 6.0.2900.3241 Offset: 001e5d94
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à usr windows xp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dan, le jeudi 27 décembre 2007 à 20:57:51
Salut,

Même pb, XP SP Ie7 et McAfee comme anti virus.

P4 1.5 GHz Socket 423 + 256x2 de RIMM.

Je n'y comprends plus rien...

Le message apparait quand j'ai deux fenetres d'explorer (navi fichier, pas internet) et que j'en laisse une en arrière plan en ayant fait un copier (d'un fichier ou dossier) à l'intérieur...

Je ne vois vraiment plus...

Je vais tenter de virer des softs pour voir.

Daniel
Répondre à Dan
EXPLORER.EXE (Résolu)Bonjour, je conserve dans un répertoire des fichiers contenant que des chansons et des videos qui se nomme incoming lorsque je clique sur le répertoire, automatiquement une fenetre s'ouvre : "explorer.exe rencontre un problème" et après le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3937618-explorer-exe
Explorer et drwstn32 (Résolu)bonjour quand j'ouvre un de mes dossiers de mon disque dur externe la fenêtre "explorer.exe rencontre un problème...." s'ouvre. Avant si je cliquais sur ok une même fenêtre s'ouvrait mais avec "drwstn32" qui rencontrait un probleme, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573841-explorer-et-drwstn32
Plantage explorer.exe sans aucune conséquence (Résolu)Bonjour à tous, voici mon probleme : J'ai une fenetre qui s'ouvre régulierement avec le message suivant : Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer (avec la question voulez vous envoyer le rapport d'erreur). Dès que je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550589-plantage-explorer-exe-sans-aucune-consequence
Plantage d'Explorer.exe après un clic droitExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8508-plantage-d-explorer-exe-apres-un-clic-droit
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Perte du fichier explorer.exe (Résolu)bonjour, je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367349-perte-du-fichier-explorer-exe
Ie.explorer exe a rencontré un problème (Résolu)bonjour, j'ai un probleme avec explorer ou une fenetre s'ouvre en me disant que internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer on ma fait installé il a y a quelque jour mozilla firefox et je rentrontre depuis 3 jours le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508461-ie-explorer-exe-a-rencontre-un-probleme
Comment reinstaller EXPLORER.EXE (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment on réinstalle EXPLORER.EXE, je l'ai viré (car à chaque fois que j'ouvrais un dossier avec de la vidéo celui ci planté) de la manière suivante: demarrer -> executer -> tape : regedit Par le menu déroulant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2391308-comment-reinstaller-explorer-exe
Processus - explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/explorer-exe.php3
Toutes les réponses pour « explorer.exe a rencontré un problème »