|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salam alaykoum mon frere, j'ai le meme probleme que toi avec ma photocopieuse ir 2016 et je suis bloqué tu peux m'aider stp 0628513771 envoi moi un texto je te rapele
|
slt
Stp ton pb avec ton copieur a été resolu pourrais tu me souffler l'astuce stp |
Bonjour,
Je possède un photocopieur Canon IR 2016, il s'est arrêté brusquement et m'affiche le message ERREUR SYSTEM E007, SVP aidez-moi mon e-mail : kamel_ch@hotmail.com |
Bonjour,
Je possède un photocopieur Canon IR 2016, il m'affiche le message ERREUR SYSTEM E007, SVP aidez-moi |
bonsoir tout le monde,en cherchant sur le web j'ai trouve 2 propositions:
desinstaller et reinstaller si ça ne marche pas retur au SAV l'autre il di que:your fixing film is damaged. replace the fixing film or take to a dealer malereusement je ne sais pas ce que cest un fixing film?? cordialement et bonne chanse SUSSI |
quoi de neuf sur ce problème ? |
salam et bonjour pour tous le monde
alor en ce qui concene le probleme de code erreur e007 dans les photocopieur canon de la serie ir 1600 ir 2016 et ir 2018,ce code e007 s"affiche dans l'ecran de ce type de machine lorsque le film de fixation et deteriore ou le film de fixation bien entendu du la boudre de toner sur la feuille balache quoi de plus; de point de vue technique la fixation du la poudre de tonir est effectue sous l'influence de la chaleur produise par un elelement chauffant (disant un element generateur ou dispateur de la chaleur) pour assure une bonne repartition de la chaleur dans cette section de la machine ils ont utilise un filem qui assure la repartition et le bon dispation de la chaleur nessesaire pour la fixation du poudre du toner sur la feuille blanche; il faut s'avoir que ce film est un consommable de poit de vue technique bien sur alors ce film possede une dure de vie limite; un fois la dure de vie de film est terme le film ce deteriore dans il faut la change de la part de riad sabie tel 07 73 70 28 71 |