Rechercher : dans
Par :

Listes chainées bidirectionnelles

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 11:06:02 theace, le 22 nov 2007 à 10:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis étudiant en licence informatique à l'université de Saint-Louis du Sénégal.
Je voudrais voir quelques fonctions classiques sur les listes chainées bidirectionnelles. ( insertion, suppression, etc.)
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Listes chainées bidirectionnelles » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

spacm, le 22 nov 2007 à 11:00:43

Bonjour,
Ta question est trop vague, il faudrait préciser ce que tu souhaite:
du code? dans un lagage précis? des algos? le principe de fonctionnement des fonctions de base? le nom des fonctions de bases?
la complexité des actions de base? Quelle est la forme de cette structure de données?
Par ailleurs: Il existe des sites qui répondent à ces questions (en pagaille), donc cherche dans google
"listes doublement chainées", lis un peu les résultats, et si tu as encore des questions, n'hésite pas à les poser.
En théorie, en licence, on peut te demander d'implémenter cette structure de données, ça va te faire progresser.
Si tu bloques sur quelque chose de précis et que tu pose une question à ce sujet je serais heureux de te donner un coup de main.
Mais te refaire un cours en entier sur le sujet , ce serait une perte de temps pour moi (comme pour pas mal d'autres personnes)
Bon courage, et peut être à bientôt

Répondre à spacm

2

lami20j, le 22 nov 2007 à 11:06:02

Salut,

Voici une aproche en C
liste doublement chaînée
lami20j

Répondre à lami20j