Rechercher : dans
Par :

Listes chainées bidirectionnelles

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 11:06:02 theace, le 22 nov 2007 à 10:40:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis étudiant en licence informatique à l'université de Saint-Louis du Sénégal.
Je voudrais voir quelques fonctions classiques sur les listes chainées bidirectionnelles. ( insertion, suppression, etc.)
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Listes chainées bidirectionnelles » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Liste doublement chaînée VoirLISTES DOUBLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes doublement chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1....
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

spacm, le 22 nov 2007 à 11:00:43

Bonjour,
Ta question est trop vague, il faudrait préciser ce que tu souhaite:
du code? dans un lagage précis? des algos? le principe de fonctionnement des fonctions de base? le nom des fonctions de bases?
la complexité des actions de base? Quelle est la forme de cette structure de données?