|
|
|
|
Posté par
italova, le jeudi 22 novembre 2007 à 10:36:45Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
voila un site ou ya plus ke des sonneries tu y trouveras des jeux ,videos, themes ..... pour ton nokia 5200 moi aussi g e gsm et j'ai telecharger plein de truc je te conseille de t'inscrire kom ca tu pourras telecharger en illimité |
c'est quoi ce site ,stp?j'aimerai bien regaler mon portable et merci |
Pourriez-vous me proposer un lien où je peux téléchager des sonneries de nokia 5200 |
Comment introduires des sonneries sur nokia 2600 ? |
je chercehe des sonneries et jeux pour mo mobile beq seimens E71 svp quelqu'1 peu m'aider |
Bonjour,
Nouvel acquéreur récent d'un Nokia 5200, je serai aussi intéressé par l'adresse web où l'on peut trouver des truc à rajouter dessus. Merci et bonne journée. |
PRIERE ME FAIRE CONNAITRE LE LOGICIEL ORIGINAL DE NOIKIA 5200 .AFIN DE REFORMATER MON PORTABLE.
ET INSTALER LA VERSION ORIGINALE
|
tu va sur lr site www.funblog.com ilya blinder de son gratis |
Bon le meilleur site que je connais pour les sonneries c'est http://www.xtratones.fr puis en options vous avez http://www.kko-mobile.com et pour une recherche facile vous avez http://www.waou.mobi |
Voilà, j'aimerai s'avoir sur quel site je pourai trouver des chansons gratuite pour des
nokia 2600 merci. |
bonjour,bein mwa je voudrais savoir comment faire pour avoir le code de restriction de mon portable...un nokia5300 express music??merci en avance.... |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 30/05 14h21 | Téléchargé jeux gratuit nokia 5200 | 3 |
| 13/04 12h16 | Sonneries et themes nokia 5200 gratuit | 0 |
| 19/03 18h49 | Les sims gratuit pour nokia 5200 | 22 |
| 08/07 12h57 | Telechargement gratuit de sonneries sur nokia | 1 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tab Catalog - Cette extension de Firefox apporte un petit confort visuel agréable: Les différents onglet apparaissent sous forme de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 5200 | Catégorie: Téléphone portable | 119.00 € Meilleurmobile |
![]() | Kenwood KRF-V 5200DS | Catégorie: Ampli tuner | 200.00 € Cdiscount |
![]() | HP dc5850 SFF AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 455.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Pleomax PKB-5200W | Catégorie: Clavier | 20.90 € Shoxx FR (Dretschler) |