Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mes favoris ont disparus

thierryalain, le jeudi 22 novembre 2007 à 10:16:50
Bonjour,
j'ai semble t il un problm du meme genre, du jour au lendemain tous mes liens favoris ont disparus, la liste est vide, ai beau chercher dans mon ordi n'arrive pas a les retrouver.

PS suis sous vista home edition et de plus impossible d'effectuer une restauration systeme a une date precedente toujours un message d'erreur.
merci a tous pour votre entraide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à thierryalain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaelle1, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:19:41
Bonjour !

Essaies la solution donnée sur ce lien :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=4024&page=1�

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Gaelle1, le jeudi 22 novembre 2007 à 11:23:49
Ou :
< outils < barre d'outils < cocher favoris ? Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

3

benoit, le jeudi 22 novembre 2007 à 18:36:33
Bonjour,

Sauvegarde sur le site www.plopibox.com
Ca t'evite ce genre de desagrement et en plus tu pourras les retrouvés meme chez un amis.

Plus les autres services.

Tutoriels vidéos sur les manips du site: http://stage6.divx.com/Gene-Internet
Répondre à benoit

4

regine, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:49:45
mes favoris ont disparu je suis sous Windows XP

AIDEZ MOI S V P MERCI PAR AVANCE
Répondre à regine

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gaelle1, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:02:12
Bonsoir !

Il est préférable que tu crées ton propre message sur le forum. (non à la suite d'une discussion)
Tu auras ainsi plus de chance de recevoir des réponses...

Ceci étant, jette un oeil sur les réponses apportées sur cette discussion...
@+ Pardonnez à vos ennemis
Répondre à Gaelle1

6

abdou glai, le jeudi 10 janvier 2008 à 20:06:59
quel navigateur tu utilise
ci mozila c a cause du spam et si tu utulise le opera et mozila c opera qui lui a piker
Répondre à abdou glai

7

Robert, le mardi 9 septembre 2008 à 17:57:55
Je cherche le icone de mes favori et je ne les trouve pas comment faire pour les trouvés, j'ai un vista 350 pourriez-vous m'aider merci.
Répondre à Robert

8

loufyfather, le mardi 14 octobre 2008 à 21:47:28
sous vista, mes favoris est représenté par unn étoilr rouge
Répondre à loufyfather

Résultats pour mes favoris ont disparus

Favoris disparus Comment recuperer ? (Résolu) Bonjour, Nous avons perdu toutes les adresses de nos favoris... Hier nous avons eteint l'ordi sans souci les favoris etaient encore la et ce matin plus rien, alors que l'historique est encore la... Comment puis-je faire pour les recuperer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807885-favoris-disparus-comment-recuperer
Favoris disparu (Résolu) bonjour je suis perdue j'ai perdu mes favoris sur ma page d'accueuil et ne peux plus rajouté aucun site S.V.P. à l'aide merci de votre réponse je suis sure window XP www.commentcamarche.net/forum/affich-3042098-favoris-disparu
Favoris disparus sur IE7 (Résolu) Bonjour, J'ai du par inadvertance déraper sur mon clavier avec mes doigts car j'ai déplacé le fichier FAVORIS C:\Users\MOI\Favorites vers le dossier C:\Users\MOI\MUSIQUE Quand je m'en suis rendu compte, j'ai ouvert mon dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5782784-favoris-disparus-sur-ie7

Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu

FAVORIS DISPARUS ???????? (Résolu)Bonjour, je vient d'installer firefox tant porté au ciel par tout le monde , mais je vois que c'est une grosse M...... car tous mes favoris ont disparus. www.commentcamarche.net/forum/affich-5070908-favoris-disparus
Mes favoris ont disparus (Résolu)Bonjour, Mes favoris ont disparus ! tous mes liens liés aux sites favoris n'apparaissent plus lorsque je clique au dessus de la barre d'adresse, sur "favoris ". Cependant, je les retrouve dans mon panneau de configuration. J'ai bien été... www.commentcamarche.net/forum/affich-4670151-mes-favoris-ont-disparus
Favoris IE disparus (Résolu)Bonjour, J'ai perdu "mes favoris" dans IE. Comme je les sauvegardais régulièrement, je ne me suis pas paniquée. J'ai recopié le dossier "favoris" que j'avais stocké sur un zip, dans C/documents and setting/nom utilisateur, mais quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3289551-favoris-ie-disparus

YouTube aide à retrouver les enfants disparus(Paris - Relaxnews) - YouTube, le site de partage vidéo de Google, vient de lancer une section consacrée à la recherche d'enfants disparus. Baptisé "Don't You Forget About Me" ("Surtout ne m'oubliez pas"), cet espace est destiné à accueillir les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-aide-a-retrouver-les-enfants-disparus-3389411-actualite.php3

Web - Les favorisLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également... www.commentcamarche.net/contents/www/favoris-bookmark.php3