Rechercher : dans
Par :

Mes favoris ont disparus

Dernière réponse le 29 aoû 2009 à 09:21:04 thierryalain, le 22 nov 2007 à 10:16:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai semble t il un problm du meme genre, du jour au lendemain tous mes liens favoris ont disparus, la liste est vide, ai beau chercher dans mon ordi n'arrive pas a les retrouver.

PS suis sous vista home edition et de plus impossible d'effectuer une restauration systeme a une date precedente toujours un message d'erreur.
merci a tous pour votre entraide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « mes favoris ont disparus » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

Gaelle1, le 22 nov 2007 à 11:19:41
  • +1

Bonjour !

Essaies la solution donnée sur ce lien :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=4024&page=1�

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

Gaelle1, le 22 nov 2007 à 11:23:49
  • +1

Ou :
< outils < barre d'outils < cocher favoris ? Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

3

benoit, le 22 nov 2007 à 18:36:33
  • +1

Bonjour,

Sauvegarde sur le site www.plopibox.com
Ca t'evite ce genre de desagrement et en plus tu pourras les retrouvés meme chez un amis.

Plus les autres services.

Tutoriels vidéos sur les manips du site: http://stage6.divx.com/Gene-Internet

Répondre à benoit

4

regine, le 10 jan 2008 à 19:49:45
  • +2

Mes favoris ont disparu je suis sous Windows XP

AIDEZ MOI S V P MERCI PAR AVANCE

Répondre à regine

5

Gaelle1, le 10 jan 2008 à 20:02:12
  • +2

Bonsoir !

Il est préférable que tu crées ton propre message sur le forum. (non à la suite d'une discussion)
Tu auras ainsi plus de chance de recevoir des réponses...

Ceci étant, jette un oeil sur les réponses apportées sur cette discussion...
@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

9

modus47, le 29 aoû 2009 à 09:21:04
  • +1

<grmes favoris ont disparusas></gras>

Répondre à modus47

6

abdou glai, le 10 jan 2008 à 20:06:59

Quel navigateur tu utilise
ci mozila c a cause du spam et si tu utulise le opera et mozila c opera qui lui a piker

Répondre à abdou glai

7

Robert, le 9 sep 2008 à 17:57:55
  • +6

Je cherche le icone de mes favori et je ne les trouve pas comment faire pour les trouvés, j'ai un vista 350 pourriez-vous m'aider merci.

Répondre à Robert

8

loufyfather, le 14 oct 2008 à 21:47:28

Sous vista, mes favoris est représenté par unn étoilr rouge

Répondre à loufyfather