Mes favoris ont disparu

Résolu/Fermé
thierryalain - Modifié le 10 janv. 2008 à 20:06
 Miky - 30 sept. 2011 à 19:55
Bonjour,

Du jour au lendemain, tous mes liens favoris ont disparu, la liste est vide, j'ai beau chercher dans mon ordi, je n'arrive pas à les retrouver.

Avez-vous une idée de ce qui a pu arriver et de ce que je peux faire pour les retrouver ?

PS : je suis sous Vista Home Edition. De plus, je ne peux effectuer une restauration système à une date antérieure, car j'obtiens un message d'erreur.

Merci a tous pour votre aide


En référence à cette discussion

6 réponses

ce 29/12/2009
la ligne où se trouvaient mes favoris dans le raccourci "Mozilla firefox"a disparue;comment la rétablir?.Merci
150
Pour ceux qui ont installé Internet explorer 9 et qui ont perdu le bouton favori :

Maintenant, il se présente sous forme d'étoile en haut à droite de l'écran, à côté de l'icône "Maison".

Télécharger Internet Explorer 9
87
Merci a vous!!!! Enfin une reponse simple et pertinente.
0
merci c 'tait simple à trouver encore merci
0
en cliquant sur la petite flèche verte en haut à gauche du volet favori ceux ci sont épinglés à gauche
0
Merci segur
0
Merci beaucoup!
0
bonsoir . ma liste de favoris sur AOL à disparue d'un seul coup. Que faire car je ne suis pas experte. ?
44
Je cherche le icone de mes favori et je ne les trouve pas comment faire pour les trouvés, j'ai un vista 350 pourriez-vous m'aider merci.
41

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai installé internet exploreur 9 et tous mes favoris ont disparu
que faire?
33
Bonjour, tout comme toi j'ai installé internet exploreur 9 en 64 bits pour windows 7. Depuis, mes favoris ne cessent de temps à autres de disparaître ! J'ai trouvé deux solutions pour les retrouver ou les réintégrer.

1) Réintégration : En haut à droite de ta page d'accueil google sous la croix de fermeture, tu as 3 icônes :
Une maison - une étoile - une roue crantée. Positionne ton pointeur sur l'étoile et la phrase " afficher vos favoris " va apparaître. Clic dessus et ton menu avec ta liste complète va se remettre à sa place habituelle.

2) Retrouver :Sous windows 7 :
- Ouvrir l'explorateur
- Clic sur WINDOWS (C:)
- Clic sur Utilisateurs
- Clic sur Couple
Dans ces sous dossiers tu en as un nommé Favoris qui contient une étoile.
Ouvre le et tu retrouveras toutes tes adresses.
J'espère que mes explications t'aideront, bon courage.
0
Idem pour moi, j'ai installé explorer 9 vendredi, résultat "plus de favoris affichés"
0
Andrée Ruest 20 mars 2011
Merci de l'informationa Palinpan...
Tu as parfaitement raison l'étoile est en dessous du X pour fermez à droite entre la maison et la roue crantée .....Très gentil d'avoir partager......Gros gros ....
0
jérémie 23 mars 2011
je viens d'installer explorer 9 et les favoris avaient disparu;jai suivi tes conseils et j'ai tout récupéré.Mile merci à toi
0
Merci...même chose pour moi !!
Mais...est-il possible de récupérer les favoris mis en haut...en ligne horizontale ?
Car c'étaient ceux que j'utilisais régulièrement :-(
Merci.
0
loufyfather
14 oct. 2008 à 21:47
sous vista, mes favoris est représenté par unn étoilr rouge
24