Posez votre question Signaler

Mes favoris ont disparu [Résolu/Fermé]

thierryalain - Dernière réponse le 30 sept. 2011 à 19:55
Bonjour,
Du jour au lendemain, tous mes liens favoris ont disparu, la liste est vide, j'ai beau chercher dans mon ordi, je n'arrive pas à les retrouver.
Avez-vous une idée de ce qui a pu arriver et de ce que je peux faire pour les retrouver ?
PS : je suis sous Vista Home Edition. De plus, je ne peux effectuer une restauration système à une date antérieure, car j'obtiens un message d'erreur.
Merci a tous pour votre aide
En référence à cette discussion
Lire la suite 
Réponse
+96
moins plus
ce 29/12/2009
la ligne où se trouvaient mes favoris dans le raccourci "Mozilla firefox"a disparue;comment la rétablir?.Merci

Réponse
+94
moins plus
Pour ceux qui ont installé Internet explorer 9 et qui ont perdu le bouton favori :

Maintenant, il se présente sous forme d'étoile en haut à droite de l'écran, à côté de l'icône "Maison".

Télécharger Internet Explorer 9

chrisbal- 9 août 2011 à 11:34
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP Fabi78, j'étais paniquée
danibal55- 17 août 2011 à 16:50
oui à côté de la petite maison en haut à droit , tu as une étoile à côté d'un cercle . tu cliques gauche sur cette étoile et tu verras apparaitre sur ton écran à droite dans un rectangle , tous tes favoris . si tu préfères les trouver à gauche de ton écran , tu cliques sur la petite flèche bleue qui est dans le rectangle en haut àgauche
pepone- 28 sept. 2011 à 10:52
bravo pour trouver l'etoile merçi heureusement qu'il y ades gens plus intelligent que moi
josépnine- 29 sept. 2011 à 16:45
breizclauber-merci beaucoup ., j'ai enfin retrouvé mes favoris!!
Miky- 30 sept. 2011 à 19:55
merci pour l'indication à retrouver mes favoris ,je pensais avoir un probleme sur mon ordi, ouf encore merci.
Réponse
+32
moins plus
bonsoir . ma liste de favoris sur AOL à disparue d'un seul coup. Que faire car je ne suis pas experte. ?

Réponse
+31
moins plus
Je cherche le icone de mes favori et je ne les trouve pas comment faire pour les trouvés, j'ai un vista 350 pourriez-vous m'aider merci.

Réponse
+27
moins plus
j'ai installé internet exploreur 9 et tous mes favoris ont disparu
que faire?

fanfandede- 21 mars 2011 à 03:07
Andrée Ruest 20 mars 2011
Merci de l'informationa Palinpan...
Tu as parfaitement raison l'étoile est en dessous du X pour fermez à droite entre la maison et la roue crantée .....Très gentil d'avoir partager......Gros gros ....
jérémie- 23 mars 2011 à 17:15
jérémie 23 mars 2011
je viens d'installer explorer 9 et les favoris avaient disparu;jai suivi tes conseils et j'ai tout récupéré.Mile merci à toi
Marianne- 24 mars 2011 à 23:17
Merci...même chose pour moi !!
Mais...est-il possible de récupérer les favoris mis en haut...en ligne horizontale ?
Car c'étaient ceux que j'utilisais régulièrement :-(
Merci.
Marianne- 24 mars 2011 à 23:25
Plus de souci....en cliquant par-ci par-là !! J'ai retrouvé la barre. ;-)
Bonne suite à tous....
Saluti...
kitty love- 30 mars 2011 à 19:53
Je n'ai plus de ''favoris" il y contenait des photos de ma famille.

Que faire?
Réponse
+17
moins plus
sous vista, mes favoris est représenté par unn étoilr rouge

Ce document intitulé «  mes favoris ont disparu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.