Bonjour,
Du jour au lendemain, tous mes liens favoris ont disparu, la liste est vide, j'ai beau chercher dans mon ordi, je n'arrive pas à les retrouver.
Avez-vous une idée de ce qui a pu arriver et de ce que je peux faire pour les retrouver ?
PS : je suis sous Vista Home Edition. De plus, je ne peux effectuer une restauration système à une date antérieure, car j'obtiens un message d'erreur.
Merci a tous pour votre aide
En référence à cette discussion

je n'ai plus de favori ni de maison ni d'étoile
Merci Fabi78 pour ton aide si précieuse !
Je te remercie moi aussi de ton tuyau au sujet de "Mes favoris" moi non-plus je n'arrivé pas à retrouvé l'icone s'y rapportant et grace à toi je l'ai retrouvé comme certains internautes à dropite et en haut de la page "Msn.fr" C'est effectivement en téléchargeant "Internet explorer 9" que je me suis embrouillé tout seul, suite à une impossibilité ce matin de me connecté à ma boite email, problème de serveur d'après un message sur une page.
Bonne fin de journée à toi "Fabi78 et vive les internautes assistants sur le web.
Pascal un novice
PS
Je ne voudrais pas plomber l'armosphère mais vous devriez tous réviser sérieusement la règle d'accord du participe passé, et - sérieusement - ça n'est pas sorcier.
Cordialement
Mille merci à Fabi 78.
Annie .