Batterie ASUS 4800 mAh et 4400 mAh.

Fermé
kanail - 22 nov. 2007 à 09:13
 Anonyme - 8 juin 2015 à 09:48
Bonjour,
j'ai un ordinateur asus A7JC (batterie 4800 mAh). Je voudrais acheter une nouvelle batterie interne. Je vois des batteries 4400 mAh. Quelle est la différence entre une batterie 4800 mAh et 4400 mAh.

4 réponses

blux Messages postés 26006 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 3 289
22 nov. 2007 à 09:25
Salut,

le batterie 4800 mAh est capable de délivrer 4,8 A par heure, alors que l'autre n'en délivre que 4,4...

Si tu fais le choix d'une batterie de moindre capacité, tu risques la surchauffe de la batterie (avec tous les désagréments possibles) et/ou la réduction de l'autonomie du portable.

Mais vu la faible différence de capacité, tu n'as pas trop à craindre, à part une perte de garantie en cas de problème...
9
ATTENTION les ASUS autonomie médiocre.

Après beaucoup de recherche et d'hesitation.J'ai acheter un ASUS il y a 3 semaines avec WIND 7 pour la réputation et la fiabilité de la marque.c'est mon 4e portable et la, déception !!! il n'a que 1h20 d'autonomie ,batterie en mode eco et contraste-écran réduit en mode vidéo impossible de voir un film en entier/ en mode wifi 1h15 a 1h30 maxi. J'ai mené une enquête sur les forums et auprès des vendeurs sur les sites de petites annonces; tous mon confirmer que les ordi ASUS le maxi d'autonomie en mode eco et en traitement de texte wifi désactive est de seulement 1h45 a 2h maxi quelque soit le modèle. Toutes les autres marques que j'ai eu en main a config identique fond beaucoup mieux. HP,ACER, MEDION 3 a 4h.
1
peut être à l'époque, maintenant, ils tiennent bien 6 heures les portables asus
0
si tu veux tu peu aller sur ce site yen a une pas chere et je vais peu être acheter https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=batterieordinateur&e=com
batterie ordi
0
bonjour,
je ne m'y connais pas du tout en batterie, mais je viens d'acheter un ASUS et j'ai effectivement ce souci de batterie. Pour tenir 3 heures, quelle batterie faudrait-il que j'achète

Merci pour la réponse
0