Arrête, je vais rougir...!!!
Merci à toi ... ce n'est pas si courants que l'on reçoivent quelques compliments...
Bye
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Salut baladur13 ( je vous demande de vous arreter) peut-tu m'expliquer pas a pas les etapes du flashage d'un demo starsat sr x4200d? tu sembles tres fort. merci d'avance
Bonjour,
moi aussi je voudrais le flasher j'ai telecharger les truc plus haut mais je ne c'est pas que"file"doit je prendre pouvez-vous m'aider.
merci infiniment.
ramidu_93@hotmail.fr
Bonsoir....Starsat...
Si tu prenais le temps de tout lire.... au post <1>, il y a un lien faisant référence à un post <13> où une méthode est donnée...
Salut
A ok merci j'ai reussi a tout faire mais quen je mais next pour le com 1 et 2 sa m'affiche "test serial port statuts" et pour le com 3 a 8 sa me met"can not port com" (c un truk ds le genre mé je ne c'est plus koi) je met ok et sa me met "transfer data dailed".
merci
ramidu_93@hotmail.fr
Je peux pas t'en dire plus, n'ayant pas cet appareil
Cherche avec Google http://www.google.fr/... Salut
Bonjour l'equipe
A propos de la methode de flashage du 4200d starsat,le probleme est resolu,j'ai effectué un flashage pour mon demo et ça marche tres bien
MERCI à toute l'equipe commencamarche
Je serai ravi de profiter de votre expérience pour flasher mon démo starsat sr-x4200 d. J'aurai besoin du soft (nom du fichier, le loader s'il est spécial ou l'adresse du site). Actuellement je l'ai flashé à partir de www.satdw.com mais en vain pire il est bloqué je ne peux meme pas revenir à la version initiale !. MERCI BCP d'AVANCE Messou de draria
Peut etr un probleme avec mon cable car c'est un male/femelle et un petit embout femelle poir le mettre sur male pour faire femelle/femelle.
cela marche quand meme???
merci
Bonjour nasser,
jai vu que vous avez le meme probleme que le mien, et je nai pas vu de reponse a votre question, auriez vous entre tmp resolu le probleme, si oui, pourriez vous svp me dire cmt il faut faire, merci d'avance..
Bonjour tt le monde,
je me suis inscrite ilya quelques jours dans ce site, et jai deja explique le probleme que jai avec mon demo starsat 4200, qui pourrait meclairer sur ce bloquage, lorsque je le mets sur les chaines tel que fr4 ou eurosport......svp jattends votre reponse merci..
Bonsoir... Darkspirit13
Moi je ne connais que ce que Google me permet de trouver....
Le lien donné a été supprimé car contraire à la charte...
Que tu ne recoives que les chaines non payantes me semble tout à fait normal....
Et ne compte pas sur moi pour te trouver une methode qui, si elle existe, te permettrait d'acceder à des chaines payantes de manière illégale....
A tous merci de me lire ,comme beaucoup j'ai merai pouvoir programmer mon sr-x4200 je n'ai pas de programmes pour cela juste un cable rs 232 si qelqu un peut m'aider ce serai avec grand plaisir 73 qro a tous ryk
Salut, merci de m'envoyer le kit a moi aussi, tu feras un autre heureux, j'ai aussi un starsat sr-x4200d mais il je ne connait pas la manip, alors à qui voudrait bien m'aider.
Slt zakizd, envoie ton adresse mail, je t'envoie le loader avec l'explication, mais j'aimerai saoir ce que tu vas faire , pusiqu'il n'y a plus de flash, si tu l'as eu jaimerai l'avoir, tout est bloqué depuis des mois, ils ont mlis e pquet enin bye