Supprimer le mot de passe du bios

Résolu/Fermé
mahal - 22 nov. 2007 à 09:01
 elloo2000 - 13 déc. 2007 à 09:51
Bonjour,
J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE , et le truc et astuces sur ce site n'a pas fonctionner dans mon cas , svp aidez -moi !!!!
A voir également:

10 réponses

je ne vois pas pourquoi jsui en tort, j'ai pa trop le temp de lire la charte (désolé messieur), il n'y a rien d'illicite en ce que je demande, d'après ce ke je vois sur ce site bcp de gens sont comme moi , je demande de l'aide, c'est aussi simple que ca
2
Bonjour,
le mot de passe qu'on m'a donné ne correspond pa , donc jsui ds le caca , et si je ne rerntre pas le mot de passe je ne peu rien changer
1
c pas tomber du camion, jsui en stage en info et mon chef m'a demandé d'enlever le mot de passe , bref je te demande pa de faire la morale je te demande un conseil , si tu sais poâ merci de passer ca me fera avancer
1
Alors ca c'est la solution de facilité ! BREF ... je ne sui pas la pour raconter ma vie tu sais, mai je vai prendre un peu de temp pour t'expliquer certains principes de politesses comme la charte ,
D'après tous les discussions posté sur ce site , personne ( en particuliers les modérateurs ) ne demande si quelqu'un a voler ou acheter un pc volé, et pour répondre à ta réponse précédente, je fais des études en informatiques, je suis en période de stage, mon tuteur m'a demandé d'effacer toute trace sur le pc de l'entreprise (contrat leasing), et ayant oublier le mot de passe qu'il a placé (il se fait vieux), il m'a demandé de chercher sur les forums un moyen de supprimer ce mot de passe.
Me basant toujours sur ce site (qui est réputé pour ces solutions) , je demande un peu d'aide. Et tu sai rien, ne me prouve que tu connaisse la réponse à mon problème donc d'un autre coté je ne sui pa censé raconté ma vie ou me justifier. Je sui en ce moment au travail à chercher une solution sur internet et j'ai d'autres projet qui soint en suspens, donc je peu te retourner aussi te retoruner "l'abus de modération nuit gravement à la consommation" pour ton manque de courtoisie envers les personnes qui ont vraiment besoin d'aide
En ayant perdu mon temps sur cette discussion parceque j'aurai peut être véxé un certain "hamster" ;) ---->

Et donc en respectant la charte et En éspérant ne plus me casser les *** très gentillement:
je demande à d'autres personnes si éventuellement aurait un conseil ou une astuce à ce sujet . En les remerciant d'avance


Si vous souhaitez fermez cette discussion c'est avec plaisir et meme temps avec regret que j'accepte volontiers toute action de votre part
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 nov. 2007 à 09:04
Salut,

et je suppose que tu as "oublié" le mot de passe ?

Parce que sinon, il suffit de rentrer dans le BIOS et désactiver le mot de passe...
-1
salut j'ai une solution pour ton compaq , regarde mon annonce sur kijiji tape dans la recherche "DEBLOCAGE BIOS ET POSE PUCE WII FLASH XBOX360 et contacte moi mais il faux savoir que les portables possédent une eeprom ou son stoké les parametres du bios donc il faux la reseter voila!!
a+
-1
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 nov. 2007 à 09:09
Faut pas acheter des PC tombés du camion...

Retour vendeur !
-2
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 nov. 2007 à 09:18
Je n'ai pas dit que je ne savais pas, mais ta demande est contraire à la charte de ce site.
-2
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 nov. 2007 à 09:47
Pour résumer, rien ne nous prouve que ton PC n'est pas tombé du camion. Dans le doute, nous ne t'aideront donc pas... Dsl.
-2
Hamster Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
22 nov. 2007 à 13:35
1. Je ne suis pas vexé.
2. J'ai bien dit : "Pour résumer..."
3. Je ne t'ai jamais demandé de me raconter ta vie ou te justifier, je tente juste de te faire comprendre que décrire une manipulation permettant de faire sauter les protections d'un ordinateur pourrait aider des utilisateurs malhonnêtes possédant un ordi tombé du camion.

J'ai eu il y a peu entre les mains un PC de ce genre, et la réponse a été la même : il est retourné à l'envoyer, sans que je n'ai effectué quelque manipulation que ce soit permettant à l'acquéreur malhonnête de s'approprier ce PC.
C'est une question de principe, et si tu navigue un tant soit peu sur le net, tu dois bien savoir que l'on ne sait jamais réellement à qui l'on a à faire...

Maintenant, rien n'empêche un autre de t'aider à trouver la solution, mais moi, par principe, je m'y refuse.

Et la majeure partie des discussions pour débloquer des PC tombés du camion sont supprimées...
-2