|
|
|
|
Bonsoir, je suis dans l'impossibilité de formater mon disque dur et de faire fdisk. Après le message: "Attention, les données du disque dur C vont être effacées"; j'appuie sur "entrée", et le message suivant apparaît;"impossible de verrouiller le disque. Formatage terminé!! Ou "Windows est utilisé pour une autre application!!". Merci d'avance pour votre aide! Mon système d'exploitation est Windows Millénium!Il n'a pas bonne réputation,vaut-il mieux en changer?
Salut,
|
Répondre à yvon
|
Bonjour à tous!
|
Bonjours a tous et toutes...
|
Pour info il faut pas ré-installer xp sur xp car il ferras 2 xp et donneras le choix de démarré l'un ou l'autre !! a par faire une restoration system ou de mettre le dd en slave pour le formater par le dd maitre donc sous windows c le seul moyen !! sinon si on as 2 xp sur le meme dd ou la meme partition on peut dans les option system en désactivé un !!! mais il resteras sur le dd quand meme et donc prendras de la place pour rien sauf si par contre vous faite un papier/coller des fichier de l'xp désactivé sur l'xp actif !! voila pour + d'info demandé moi ;-)) (je suis pas un pro mais je me débrouille) @+
|
Pour info (encore une) fdisk sert a faire des partition pas a formater !!! et pour formater un xp passer le en slave (le dd a formater) et sous l'autre dd en maitre avec un os dessus formater tous simplement le dd (celui qui a etait mis en slave soit l'xp) en allant dans poste de travail et sur le disque dur D:/ et click droit et formater et pour finir formatage complet !! pour ceux en fat : 32 biensur !! et formatage rapide pour ceux en fat : ntfs !! voila @+
|
OK j'ai bien lu tout ça....
|
Mois Je Te Propose D' anlever Ton Disque Dur Et De Le Maitre En Esclave Sur Un Autre Ordinateur Et Dinstaler Partition Magique 8.0 Sur Cette Ordi Avec Partition Magique Format La Partition Linux En Fat 32 Pour Win98 Et NTFS Pour XP Un Fois Fait La Disquette De 98 Poura Détecter La Partition Qui Sera Formater En Fat 32 Attention Les Disquette Ne Son Pas Compatible NTFS Ni Linux Voila Ton Probleme Si Tu peut La Formater En Fat 32 Ou NTFS Ca Sera Deja Bien
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_Partition_magique_8.0.html |
OK, merci...
|
Je continue sur le même sujet, moi j'ai WINDOWS 98, je veux formater le DD, mais j'ai bidouillé l'ordi dans tous els sens, et résultat quand windows s'ouvre, je peux plus rien faire. J'ai le bureau, mais rien ne se passe plus... Je veux formater le disque, mais je n'arrive pas à aller sur le DOS. Comment faire pendant le chargement pour que windows de se charge pas automatiquement, et que j'accède au dos, je vois pas quoi changer dans le SETUP (d'autant que j'ai pas fait de disquette système.. le nul, je sais...). |
Ah! là là.... si tu a oubié de faire une disquette ta recoure sur le Web pour en trouver une, il y a plein de sites qui en propose tu tape dans google disquette boot win98 et tu devrais trouver un fichier exécutable ou autoextractable pour consevoir une disquette de l'OS de ton choix...ne pas oublier de la tester avant de tout casser! "tu peux aussi voir avec un colègue qui possède win98"
|
Bonjour j'ai un petit problem pour formater mon HDD...
|
Bonjour à tous, j'ai un petit problème de formatage chez une copine et si je le répare pas avant jeudi je vais me payer la honte.J'ai formater avec xp mais au démarrage j'ai le choix entre 2 logiciels d'exploitation.l'un ne fonctionne pas et l'autre me resort l'ancienne instalation sans explication .
|