Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour imprimante dell

SOLEIL34, le jeudi 22 novembre 2007 à 08:01:54
Bonjour,
j ai toujour le même problème pas de pilote pour mon imprimante dell 944 compatible avec vista 32 pas de patch pour la france mais je sais qu il il en a un pour la suede
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

En référence à cette discussion
Répondre à SOLEIL34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jems, le jeudi 22 novembre 2007 à 08:22:19
Bonjour,
lien pour pilotes http://search.euro.dell.com/...
Répondre à jems

2

jean-marin 57, le jeudi 22 novembre 2007 à 08:58:32
Répondre à jean-marin 57

3

SOLEIL34, le lundi 26 novembre 2007 à 13:08:43
solution trouvé merci a tous
Répondre à SOLEIL34

5

johnn, le jeudi 27 décembre 2007 à 15:01:33
SLT SOLEIL 34
J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI ET J AIMERAIS SAVOIR SI TU POUVAIS M INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME.

D'AVANCE MERCI ET BONNE JOURNEE A TOI!
CIAO
Répondre à johnn

6

Virginie, le lundi 10 mars 2008 à 20:51:26
Bonjour Soleil,
J'ai le même souci que toi. Plus moyen de me servir de mon imprimante depuis mon passage sur Vista. je n'ai trouvé que le driver en sudéois...
Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ta solution?
Merci
Virginie
Répondre à Virginie

4

Gilles, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:06:17
Bonjour à tous,
J'ai changé de système d'exploitation, je suis passé de XP à VISTA mais mon imprimante DELL 1600n PCL6 ne foctionne pas correctement et il est impossible d'installer le pilote.
Je peux imprimermais ne peux pas me servir de la télécopie.
Répondre à Gilles
Installation pilote imprimante Dell 1500 (Résolu)Bonjour, Ai imprimante Dell p1500 personal laser sans rien pour l'installer. Ai télécharger le pilote sur le site Dell et maintenant j'ai un fichier Renregistré R58621.EXE (éditeur inconnu) sur mon bureau. Je fais quoi maintenant ??? Nulle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4080637-installation-pilote-imprimante-dell-1500
Imprimante dell A920 (Résolu)Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parfaitement bien marché jusqu'à présent. Depuis 2 semaines, toutes les fonctions marchent sauf... www.commentcamarche.net/forum/affich-2550520-imprimante-dell-a920
Imprimante DELL 926 (Résolu)Bonjour, Je viens de remplir ma cartouche noir de mon imprimante DELL 926 il restait encore 6 pages à imprimer.Après quelques impressions l' indicateur m'indique que la cartouche est vide et je ne peux plus imprimer en noir.Existe il un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4121814-imprimante-dell-926
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Dell Laser Printer 1700Laser, A4, 1200 dpi, 25 pages/mn, USB 2.0 / Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:25.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):52.0 dB,Processeur:200 MHz,Gestion papier (standard):800,Connexion:USB 2.0 / Parallel,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-laser-printer-1700-218879-fiche-technique
Dell V305V 305 ,,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):25.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-v305-1133322-fiche-technique
Dell Laser Printer 1110Laser, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 17 pages/mn, USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:17.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):57.0 dB,Processeur:150 MHz,Gestion papier (standard):150,Connexion:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-laser-printer-1110-639791-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « driver pour imprimante dell »