Enregistrer une vidéo de youtub sur mon ordi

Fermé
cako05 - 22 nov. 2007 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 14:38
Bonjour,j'aimerai garder une vidéo vu sur youtub de démo de country, comment faire pour la telecharger sur mon ordi?en explication simple SVP je ne suis pas informaticienne lolll ,la marche a suivre me ferai plaisir Merci a vous !
En référence à cette discussion
A voir également:

26 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
22 nov. 2007 à 20:00
bonsoir

ma solution:
Récupérer et convertir une vidéo YouTube


A l'aide du logiciel YouTube Video Downloader, vous pouvez facilement télécharger la vidéo de votre choix sur YouTube et la convertir au format AVI ou MPEG.

1. Téléchargez YouTube Video Downloader puis installez-le.


2. Lancez ensuite le logiciel en cliquant sur son raccourci dans le menu Démarrer.


3. Dans votre navigateur Web, rendez vous sur YouTube puis ouvrez la page contenant la vidéo que vous souhaitez télécharger.


4. Double cliquez dans la barre d'adresses de votre navigateur afin de sélectionner l'adresse de la page courant puis copiez-la dans le presse-papiers à l'aide du raccourci clavier Ctrl + C ou bien en déroulant le menu Edition puis en cliquant sur Copier.


5. Ouvrez ensuite la fenêtre de YouTube Video Downloader puis placez le curseur dans le champ Link.


6. Collez alors dans ce champ l'adresse de la page que vous avez précédemment copiée dans votre navigateur. Utilisez pour cela le raccourci clavier Ctrl + V ou bien cliquez avec le bouton droit de la souris dans le champ puis choisissez la commande Coller.


7. Cliquez sur le bouton … puis sélectionnez le dossier où sera copié la vidéo YouTube. Cliquez sur OK.


8. Sélectionnez ensuite le format que vous souhaitez pour la vidéo, MPEG par exemple.


9. Cliquez enfin sur le bouton Start.


10. La vidéo YouTube est alors téléchargée et convertie. Vous pouvez suivre l'avancement de l'opération en bas de la fenêtre du logiciel.


11. Lorsque YouTube Downloader a terminé, il vous suffit de vous rendre dans le dossier que vous avez défini précédemment (ou en cliquant sur le bouton Open pour un accès rapide) pour trouver votre vidéo au format AVI ou MPEG.


La vidéo AVI est illisible
Si vous n'arrivez pas à lire la vidéo au format AVI créée par YouTube Video Downloader, c'est qu'il vous manque certainement un codec vidéo. Pour lire votre vidéo, installez un pack de codecs ou bien utilisez le lecteur VLC qui ne nécessite aucun codec et qui est gratuit.

je précise que j'ai trouvé cette solution mais jamais essayé donc si vous y parvenez faites le savoir ce serait sympa
2
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 01:45
Facile l'amie,

Faut que tu puisse afficher tes fichiers cachés sous windows :

=> panneau de config => option des dossiers => affichage => afficher les fichiers cachés (à cocher)

Tu vas ensuite dans c:/Documents and Settings/Administrateur(ou ton nom d'utilisateur sous XP)/Local Settings/Temporary Internet Files

TOUT EST LA !

tries par tailles

doubles clikette sur les fichiers qui semblent correspondre à la vidéo => Choisit ton lecteur dans tes progs (VLC ou Média player, pour moi se sont les meilleurs)
ps : Tu peux effacer l'ensemble du dossier temp de explorer pour mieux trier
Et voilà !

PS : En fait tout ce que tu trouves sur le web est en temporaire sur ton PC

NB: Visionnes suffisamment longtemps la vidéo qu'elle apparaissent dans tes temporaires web

Envoies moi l'URL (http.....) de ta vidéo pour savoir...

DllD
1
J'ai encore appris un truc important grâce à toi et je t'en remercie, c'est tout !
Bye
0
J'ai suivi tes instructions pourtant les vidéos que je regarde sur Youtube n'apparaissent pas dans "Temporary Internet Files". Comment est-ce que ça se fait?
0
Utilisateur anonyme > onlytommy
11 déc. 2008 à 14:38
Salut,
c'est parce que tu les regardes pas en entier ou parce que tu ne les regardes pas sous Internet Explorer.

Si tu utilises Firefox alors cette méthode est très bien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4114649 enregistrer une video de youtub sur mon ordi?#19


A+++
0
cako05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
22 nov. 2007 à 11:15
Bonjour, bon, j'ai tt, je suis allez voir ( outils vie privée) il m'affiche bien la vidéo dans les cookiees que je viens de visionnée, ah ok mais a partir de là? je c plus je peu rien en faire , je trouve pas les fichiers temp, est-ce les cookies ? sinon dans FIREFOX où sont les fichiers temp? , merci
1
cako05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
22 nov. 2007 à 02:02
wawww super la réponse dans la minute , trop cool a toi,
https://www.dailymotion.com/video/x1megb
merci merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 02:21
Bin maintenant je sais dancer la country !

LOL

--==DllD==--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cako05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
22 nov. 2007 à 02:25
eh ! c'est sur !
bon je suis dans mes temp , mais comment reconnaitre le bon fichier , que des vidéos visionnées , des tas d'autres chose , y a-t-il un moyen pour la reconnaitre?
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 02:50
Alors pour bien faire le tri je te l'ai dis : Ctrl + A => selection puis suppression

=> Là il ne reste que les vidéos (de la page ouverte) (ou plusieures) .... + pleins de fichiers qui correspondent à ta page web...

Enfin bon tri par taille => les plus gros fichiers sont les vidéos..

Fait le tri avant par suppression ( au pire des cas, fermes toutes pages web, effaces tous les fichiers du temp, réouvre ta page Y tube puis réouvre ton Temporary Internet Files.

La y moins, non ?

Alors le gros fichier en question est là !

tiens moi au courant.

DllD

En fait les fichiers Y tube n'ont pas un nom fixe...temporaire...
0
cako05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
22 nov. 2007 à 02:55
Oui je suis en train de vider tous les temp
je retournerai sur you
je visionne la vidéo
je retourne dans temp et clic sur le gros dossier,
je fais çà
apres ? çà va me l'ouvrir? et çà va me dire ce que je peu en faire ?
a de suite je fait tt çà et je re , merci
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 02:59
Que propose le PC ?
Ouvrir par le web ou par tes progs ?
Choisi tes progs....media classic player...souvent...
0
cako05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
22 nov. 2007 à 03:22
bon je clic sur le prog , ok classic ok , une pitite fenetre de real s'ouvre et rien !estce bien un fichier PVB ? noté comme çà sur les temp
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 03:28
Ok alors tout d'abord : évites internet explorer : https://sebsauvage.net/safehex.html te diras tout !
Moi j'utilise FIREFOX, bien mieux... et quand j'ouvre le fichier temp => ouverture de Firefox qui me propose de l'enregistrer ou de l'ouvrir directement.

Je te propose de passer sous firefox...comme bcp...

Sinon essayes un qlisser/coller sur ton bureau...
dis-moi...
0
cako05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
22 nov. 2007 à 03:38
aie ! je n'ai pas FIRFOX si je dois l'installer maintenant ..... suis pas couchée il est 3 h 35 sinon on reprend demain? tu seras là?envoie moi le lien pour FIRFOX STP merci vais l'faire
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 03:44
Bien sûr :
http://www.firefox.fr/
Je sais l'informatique ça fait veiller...
Je suivrai la FAQ...
Aller bonne nuit, tu vas l'avoir vidéo...
--==DllD==--
En tout cas moi je l'ai
LOL
0
Bonjour, re ! çà y é je l'ai ! j'en ai fé mon navigateur universel lolll
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 04:11
Et bien ne lâches pas pour autant IE : il est nécessaire pour les mises à jour Windows, ou pour l'ouverture de mél sur MSN

Biz

--==DllD==--
0
cako05 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 1
22 nov. 2007 à 04:19
me voilà redemarrer l'ordi c fé , mais cette page de forum s'ouvre tjrs avec IE suis perdue , j'ai recommencer la bidouille pour les temp et çà me dis tjrs la meme chose , dois y avoir un truc que j'ai loupé? au secour !!
A demain vais m'coucher , Merci on re demain
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 04:31
Oui Oui Oui !
Pas de panique !
En fait le raccourcis que je t'ai indiqué pour les temp correspond à IE, pas à firefox !!
dans Firefox, tu vas dans Outils/ Options / Vie Privée et là t'as tous les fichiers historiques, cache et cookies que tu peux effacer.
Personnellement j'utile IE quand je veux aspirer les infos que je recherche (comme je t'ais dit)....c'est là les failles d' IE...mais y a certainement moyen directement avec firefox de choper les temp...je ne m'y suis pas interessé...
Si ti trouves renvoies la balle....
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 13:38
Slt, cako05, plus matinale que moi...

Bon je viens de faire la minip. ça marche:

- Rends Firefox comme navigateur par défaut

- commence par télécharger FLV player (gratuit) : http://www.infos-du-net.com/telecharger/FLV-Player,0301-4274.html

- Ouvre ta vidéo sous IE : attends qu'elle apparaisse dans le dos 'Temporary Internet Files'

- Ouvre ta vidéo directement dans le dos 'Temporary Internet Files', (reponds oui à la question de sécurité).

-Là, le navigateur firefox s'ouvre et te propose d'enregistrer le fichier, enregistre...

- Récupère...visionne...avec FLV
0
Salut,
Sinon plus simple et au moins si tu as un probleme avec ton ordi, tu sais que tu l'auras toujours: www.plopibox.com

Tu centralises ton internet et avec la Toolbox tu mets tes videos et musiques avec lecteurs exportable en faisant un simple copier/coller.

Tutoriels vidéos pour les differentes manipulations du site sur : http://stage6.divx.com/Gene-Internet
0
Bonjour, Bon je viens de passer des heures a telecharger essayer tout ce que je trouvais , je n'y arrive pas dézolée, ils veulent rien me donner pas grave je vais simplement filmer l'écran avec mon ap foto, c'est encore le plus simple , s'en est pas une ? BONNE idée? çà ?voilà merci en tt cas de votre aide , vous avez etais tres gentils,mais kelke part je dois etre nulle j'ai chercher partout, merci Bonne nuit a tous aucun prob, je vais faire comme ma premiere idée , biz Marie
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 02:55
Attends y a d'autres solutions...
t'es encore là ?
0
hello Cowboy merci , mais je capitule oui suis là
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 03:00
Bon alors voici un prog :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Save,0301-2192.html
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 03:04
Je te proposerai bien mon adresse MSN, mais je ne peux t'envoyer un message en privé...si tu veux modifies ton compte CCM pour que je puisse...
dis-moi ce que tu penses...
LOL
0
je ne peu pas non plus te la transmettre ?
0