Enregistrer une vidéo de youtub sur mon ordi

Fermé
cako05 - 22 nov. 2007 à 01:36
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 14:38
Bonjour,j'aimerai garder une vidéo vu sur youtub de démo de country, comment faire pour la telecharger sur mon ordi?en explication simple SVP je ne suis pas informaticienne lolll ,la marche a suivre me ferai plaisir Merci a vous !
En référence à cette discussion
A voir également:

26 réponses

soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
22 nov. 2007 à 20:00
bonsoir

ma solution:
Récupérer et convertir une vidéo YouTube


A l'aide du logiciel YouTube Video Downloader, vous pouvez facilement télécharger la vidéo de votre choix sur YouTube et la convertir au format AVI ou MPEG.

1. Téléchargez YouTube Video Downloader puis installez-le.


2. Lancez ensuite le logiciel en cliquant sur son raccourci dans le menu Démarrer.


3. Dans votre navigateur Web, rendez vous sur YouTube puis ouvrez la page contenant la vidéo que vous souhaitez télécharger.


4. Double cliquez dans la barre d'adresses de votre navigateur afin de sélectionner l'adresse de la page courant puis copiez-la dans le presse-papiers à l'aide du raccourci clavier Ctrl + C ou bien en déroulant le menu Edition puis en cliquant sur Copier.


5. Ouvrez ensuite la fenêtre de YouTube Video Downloader puis placez le curseur dans le champ Link.


6. Collez alors dans ce champ l'adresse de la page que vous avez précédemment copiée dans votre navigateur. Utilisez pour cela le raccourci clavier Ctrl + V ou bien cliquez avec le bouton droit de la souris dans le champ puis choisissez la commande Coller.


7. Cliquez sur le bouton … puis sélectionnez le dossier où sera copié la vidéo YouTube. Cliquez sur OK.


8. Sélectionnez ensuite le format que vous souhaitez pour la vidéo, MPEG par exemple.


9. Cliquez enfin sur le bouton Start.