rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de son dans l'ordi

chouchou84, le jeudi 22 novembre 2007 à 00:59:48
Bonsoir,j'ai un gros problème j'ai fais une grosse bêtise que je n'arrive pas a réparer j'ai supprimer le son de mon ordinateur et je c plus comment faire pour y remédier merci d'avance a tous pour votre aide a bientôt (sa fait trois sans son j'en peu plus)

d.r chouchou84
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chouchou84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maniak08, le jeudi 22 novembre 2007 à 01:02:24
va dans demarrer >> panneau de config >> ysteme >> materiel >> gestionnaire de perif >> regard si ta carte son est en jaune ou en rouge >> si rouge clic droit et activer >> si jaune il va faloir la reinstaller >> si verte va dans demarrer panneu de config >> sons regarde la sortie utilise (il doit y en avoir plusieurs ) tu peut les tester celle ki donne du son c la bonne
Répondre à maniak08

2

chouchou84, le jeudi 22 novembre 2007 à 01:10:56
c'est un point d'interrogation jaune
Répondre à chouchou84

3

maniak08, le jeudi 22 novembre 2007 à 01:13:42
tu n'as plus qua reinstaller ta carte son (soit tu as le cd dans ce ke la tu reinstalle avec soit tu va sur le site du constructeur de ta carte son et tu les telecharge
Répondre à maniak08
Virus-lien ds wlm et ordi extrèmement lent (Résolu)Bonjour, ma fille a un virus , elle a cliqué tout comme moi sur un lien reçu dans une fenêtre de wlm de plus son ordinateur est extrèmement lent et ce malgrès un ajout de ddr ram de 512MO elle a windows XP je pense qu'il faut nettoyer cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378930-virus-lien-ds-wlm-et-ordi-extremement-lent
Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu)Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi
Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Mode sans échec sans F8Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu)Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu
Comment graver un cd sur son ordi en iso (Résolu)Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment on peux à partir d'un cd, en graver le contenu sur son ordinateur au format iso si c'est possible ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5245414-comment-graver-un-cd-sur-son-ordi-en-iso
Commment on overclaker son ordi (Résolu)Bonjour, je suis tres tres nul en informatque , et si je peut savoi comment on overclaker sont ordi ? mon processeur n'est pas tres puissant 867mhz sur mon vieux ordi le syteme d'explotation ses xp (si vous pouvez m'expliquer en etape... www.commentcamarche.net/forum/affich-4362177-commment-on-overclaker-son-ordi
Télécharger IColorFolder La personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. IColorFolder est un programme de personnalisation par excellence de vos icônes. Pour commencer, il peut changer uniquement la couleur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055772-icolorfolder
Télécharger Portable ComicsViewerLes comics ou les bandes dessinées ne se limitent plus au support papier. Désormais on peut lire des comics sur son ordinateur. Plusieurs programmes proposent une nouvelle façon de profiter des comics, autres que les livres. Portable ComicsViewer est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056483-portable-comicsviewer
Télécharger Desktop MessagerLa communication verbale devient de plus en plus rare à domicile entre les personnes qui cohabitent. Mais une chose est sûre, presque tout le monde allume son ordinateur à chaque fois qu'il est à la maison. Desktop Messager est comme son nom... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056489-desktop-messager
[Brève] Petits prix pour la rentrée chez LDLC (Paris - Relaxnews) - La rentrée scolaire va comme chaque année avec son lot de renouvellement ou d'équipement en matériels informatiques. Le site de vente en ligne, LDLC.com propose plusieurs offres promotionnelles pour acheter son ordinateur de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-petits-prix-pour-la-rentree-chez-ldlc-3340164-actualite.php3
Toutes les réponses pour « plus de son dans l'ordi »