Rechercher : dans
Par :

Changer de musique au demarage et fermeture

Dernière réponse le 23 avr 2009 à 18:08:57 vinci, le 22 nov 2007 à 00:40:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VOUDRAIS CHANGER UNIQUEMENT LA MUSIQUE D OUVERTURE ET FERMETURE DE WIN XP POUR CELLE DE WIN VISTA QUE JE TROUVE PLUS SYMPAT MERCI POUR VOS REPONCES

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « changer de musique au demarage et fermeture » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

maniak08, le 22 nov 2007 à 00:41:43
  • +1

Va dans demarrer>> panneau de config >> son >> dans l'onglet son tu n'as plus ka changer si tu veux celui de vista il faut bien sur auparavant l'avoir telecharger ailleurs (ca je sais pas si c possible )

Répondre à maniak08

2

3x, le 22 nov 2007 à 00:42:09

Salut.

-->http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsvista/sounds.aspx
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

3

gino, le 28 déc 2007 à 09:14:57

Bonjour ,

moi je voudrais carrément changer ma musique de dém&rrage et de fin

pour avoir de la musique soit d'un film ou autre

est ce possible

merci d'avance

Répondre à gino

4

jojo, le 23 avr 2009 à 18:08:57

Non tu peux pas car plus a est longe et plus ton ordinateure sera longe