Bonjour,
JE VOUDRAIS CHANGER UNIQUEMENT LA MUSIQUE D OUVERTURE ET FERMETURE DE WIN XP POUR CELLE DE WIN VISTA QUE JE TROUVE PLUS SYMPAT MERCI POUR VOS REPONCES
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut :
(toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root")
Pour LILO
Pour GRUB
Pour LILO
Éditer votre fichier de configuration...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé.
Accéder au menu Démarrer
Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
[Personnaliser XP] Modification du texte du bouton démarrer VoirMalgré les nombreuses solutions de personnalisation pour Windows, parfois lourdes et gourmandes en ressources pour les PC moins puissants, on ne sait plus par où passer pour modifier notre interface.
Le but de cette astuce est de montrer, la...
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes
Bureau d'origine
Installation des thèmes
Installation du thème usplash (boot)
Installation d'un thème GDM (écran de connexion)
Installation des thèmes de bureau
Installation d'un dock de...
BIOS VoirPrésentation du BIOS
Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Va dans demarrer>> panneau de config >> son >> dans l'onglet son tu n'as plus ka changer si tu veux celui de vista il faut bien sur auparavant l'avoir telecharger ailleurs (ca je sais pas si c possible )