Rechercher : dans
Par :

Info/IEEE

khalid, le 25 déc 2001 à 20:34:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Svp quelqu'un peut me dire le bit de signe en IEEE c'est quoi?
0 quand il est positif
1 quand il est negatif ou linverse
merci

Meilleures réponses pour « info/IEEE » dans :
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) Voir Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...
Imprimante IEEE1284.4 dans le gestionnaire de périphérique VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Je n'arrive pas à me servir de mon imprimante, malgré le téléchargement et l'installation du driver. Lorsque je lance une impression, rien ne se passe. Solution Aller dans le...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
802.1X/EAP VoirIntroduction à 802.1X Le standard 802.1x est une solution de sécurisation, mise au point par l'IEEE en juin 2001, permettant d'authentifier (identifier) un utilisateur souhaitant accéder à un réseau (filaire ou non) grâce à un serveur...