|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai acheter récamment un LG shine et avec j'ai recu une carte micro SD.au début tout allais bien mais j'ai débrancher le portable de mon ordinateur et la carte n'as pas aimer^^'
et maintenant j'ai essayer de re-faire les dossiers car j'ai du formater mais quand je vais dans le téléphone pour voir ce qui avait dedans,il me dit "erreur format" ou quelque chose comme ca
du coup je peut plus l'utiliser pouvez vous m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
Salut Colasboy,
|
Ben moi mon pb c'est que qand j'ai acheté ma carte sd tout allait bien . Ca a affiché correctemen tou ect mais lorsque je l'ai mis dans mon ordi il a voulu le formater mais il est proteger par ecriture un truc comme sa ?! mais c'est quoi ?
|
arf g un lg shine ke970 le prob c'est que g une mini sd dedans mais j'arrive rien en faire!! ex j'vais dans perso/memoire externe et ça m'affiche" erreur de format" ça veux dire quoi et comment faire pour mettre au bon format alors? ma mini sd étai dans un autre rel et là no problèm ça fonctionnai jpouvai lire les music et regarder les vidéo et photo là rien rien et encor rien c'est .... gnarf gnarf!!^^ helllllllp me please merciiiii.. |
Bonjour,
|
Salut, j'ai aussi un problème: moi, quand je branche mon portable sur mon ordinateur, rien ne se passe, je ne sais pas aller sur la carte mémoire! c'est encore pire que vous! je ne sais donc pas transférer de musiques ni de photos. ça devient lourd parce que dans les magasins, ils ne sont pas foutus de m'aider. on me renvoie à droite à gauche depuis une semaine et je commence à en avoir marre. J'ai essayé de télécharger les logiciels sur le site lgmobiles mais ça ne sert à rien. rien ne marche (en tous cas, pour ma carte mémoire!).
|
Bonjour,
|
Pour ma part, j'ai telecharge le programme freerip sur internet. Tu suis les instructions qui sont tres simples. Ds mon cas, je tranforme mes musiques en.mp3. Une fois que la transformation est faite, tu dois disposer de tes musiques ou albums dans tes fichiers ou documents de ton computer. il te suffit ensuite de les copier sur ta carte micro SD de ton mobile.
|