rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec fichier xtm

ahber, le mercredi 21 novembre 2007 à 23:40:19
Bonjour,
je viens de telecharger un jeu en image iso de 6.333 gb de taille et je veux le graver sur deux cd dvd 4gb .
alors g decoupé limage en 2 parties avec le log xtremsplit et ca a donné deux fichier xtm que je ne pas graver ni avec alcohol120% ni avec imgburn ou nero8 = L'extension .xtm et inconue par ces logs
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ahber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eric84600, le samedi 24 novembre 2007 à 20:42:29
exactement le meme probleme as tu trouver de ton coté une solution, car moi je cherche partout mais impossible de trouvé !!
Répondre à eric84600

2

ahber, le dimanche 25 novembre 2007 à 21:56:16
b1 tt simplement je lai pas graver g tiliser alcohol pour kil le lise autant kimage sur un disque virtuel

ouvre acohol. cherche ton image. double clik dessus. revien a la fenetre pricipale. clik sur lecteur virtuel .choisi le nombre 1 par exemple et va sur poste de travaille ;)
Répondre à ahber

3

Jihadinho, le mercredi 7 mai 2008 à 05:19:18
60000000000000000000000000 merci AHBER pour le conseil j'ai galerer avant d'instaler un jeux merci bcp bcp vraiment
Répondre à Jihadinho
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/07 19h27Fichiers XTM2
13/02 10h05Convertir fichier xtm en avi3
12/07 16h25Fichiers xtm2
07/07 17h17Coller un fichier .xtm avec Xtremsplit1
19/06 23h30Fichiers.xtm1
Plus de discussions sur « probleme avec fichier xtm »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger YoYoCut 2.5.0.204YoYoCut - YoyoCut est un logiciel de découpe de fichiers, permettant de découper n'importe quel type de fichier (> 100 octets), en...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec fichier xtm »