Rechercher : dans
Par :

Exemplaire de demande pour passer un concour

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 10:59:54 brahimo02, le 21 nov 2007 à 23:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'apel brahim mais je vx passer un concour mais dis moi si t as un exmeplaire envoi moi le ok j'atten ta reponse
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exemplaire de demande pour passer un concour » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) VoirLes passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...

1

shexpeer, le 23 jan 2008 à 13:54:52
  • +6

Bjr,c younes
je veux passer un concours et je veux un exemlaire d'un demande pour passer ce concours
mici

Répondre à shexpeer

2

gautie, le 21 fév 2008 à 12:02:56

Je suis un plaisantin au niveau de l'infortik donc j'ai besoin des personnes plus capées pour m'aider en mebvoyant un logiciel gratuit pour demasquer les mots de passe.
car j'ai perdu mon mot de passe de man mail yahoo.

Répondre à gautie

3

chirazad, le 17 avr 2008 à 14:49:17
  • +4

Je suis technicienne en agroalimentaire et je veux passer un concour, il est necessaire que je les envoie un demande et je n'ai aucune idée comment la rédiger.merci bien de m'aider

Répondre à chirazad

4

leore, le 3 mai 2008 à 19:09:30
  • +5

Je voudrais avoir des exemples de dmande manuscrite pour s'inscrire à un conours merci de me répondre.

Répondre à leore

5

said74, le 7 jui 2008 à 20:20:59
  • +13

Comment ecrire une demande pour passer un concour.merci

Répondre à said74

11

poupou, le 24 mar 2009 à 21:43:15
  • +4

Bonjour c raja une nouvelle copine
d'abord vous devez ecrire la date et region en haut
puis le nom de societé ou de personne dont vous adresse votre demande
et pui l'objectif de votre demande c a dire le sujet( votre desir de participer a tel concour)citez le noms de concour
puis vous citez votre talents c a dire votr diplome. niveau.....enfin
en bas de la page vous exprimez avec des termes de politesse votre honneur de prticiper a ce concours en vous insistant sur les termes de remerciment en attendant leurs reponse

Répondre à poupou

6

didi, le 19 jui 2008 à 11:11:57
  • +5

Bonjour je voudrai envoyai une lettre pour passer un concour et je ne sais pas comment fair la lettre mecie de me repondre

Répondre à didi

7

bida34, le 26 nov 2008 à 18:21:36
  • +1

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un exemplaire?merci d'avance

Répondre à bida34

8

hanene, le 27 nov 2008 à 18:25:28
  • +18

Prénom - nom du candidat(e) : Blida le:
Adresse exacte
Téléphone :

A Monsieur le ................................

Objet : Demande d'inscription au concours.....................................

Monsieur le ................................... ,
Je viens solliciter de votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste
des candidats au concours
............................................................­............................................................­..............................
............................................................­............................................................­..............................
pour l’année …..…...
Je joins à ma demande un dossier complet.
Veuillez recevoir, Monsieur le .......................,l’expression de mes sentiments
respectueux.

Signature de l’intéressé (e)

Répondre à hanene

9

abdoux, le 30 déc 2008 à 20:27:21
  • +11

Denmande écrite

Répondre à abdoux

10

lah, le 12 fév 2009 à 23:40:06
  • +5

Bsr je m'appele Nassira Coulibaly je doit faire un concour et j'ai besoin exemplaire de demande

Répondre à lah

12

nounou, le 14 aoû 2009 à 10:59:54
  • +1

Je suis maitrisarde en Gestion, je voudrais avoir des exemples de demande pour participer à un concours. Merci de me répondre

Répondre à nounou