Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Exemplaire de demande pour passer un concour

brahimo02, le mercredi 21 novembre 2007 à 23:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'apel brahim mais je vx passer un concour mais dis moi si t as un exmeplaire envoi moi le ok j'atten ta reponse
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

shexpeer, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:54:52
  • +4

Bjr,c younes
je veux passer un concours et je veux un exemlaire d'un demande pour passer ce concours
mici

Répondre à shexpeer

2

gautie, le jeudi 21 février 2008 à 12:02:56
  • +1

Je suis un plaisantin au niveau de l'infortik donc j'ai besoin des personnes plus capées pour m'aider en mebvoyant un logiciel gratuit pour demasquer les mots de passe.
car j'ai perdu mon mot de passe de man mail yahoo.

Répondre à gautie

3

chirazad, le jeudi 17 avril 2008 à 14:49:17
  • +2

Je suis technicienne en agroalimentaire et je veux passer un concour, il est necessaire que je les envoie un demande et je n'ai aucune idée comment la rédiger.merci bien de m'aider

Répondre à chirazad

4

leore, le samedi 3 mai 2008 à 19:09:30
  • +3

Je voudrais avoir des exemples de dmande manuscrite pour s'inscrire à un conours merci de me répondre.

Répondre à leore

5

said74, le lundi 7 juillet 2008 à 20:20:59
  • +10

Comment ecrire une demande pour passer un concour.merci

Répondre à said74

11

poupou, le mardi 24 mars 2009 à 21:43:15

Bonjour c raja une nouvelle copine
d'abord vous devez ecrire la date et region en haut
puis le nom de societé ou de personne dont vous adresse votre demande
et pui l'objectif de votre demande c a dire le sujet( votre desir de participer a tel concour)citez le noms de concour
puis vous citez votre talents c a dire votr diplome. niveau.....enfin