Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Exemplaire de demande pour passer un concour

brahimo02, le mercredi 21 novembre 2007 à 23:29:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'apel brahim mais je vx passer un concour mais dis moi si t as un exmeplaire envoi moi le ok j'atten ta reponse
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

shexpeer, le mercredi 23 janvier 2008 à 13:54:52
  • +4

Bjr,c younes
je veux passer un concours et je veux un exemlaire d'un demande pour passer ce concours
mici

Répondre à shexpeer

2

gautie, le jeudi 21 février 2008 à 12:02:56
  • +1

Je suis un plaisantin au niveau de l'infortik donc j'ai besoin des personnes plus capées pour m'aider en mebvoyant un logiciel gratuit pour demasquer les mots de passe.
car j'ai perdu mon mot de passe de man mail yahoo.

Répondre à gautie

3

chirazad, le jeudi 17 avril 2008 à 14:49:17
  • +2

Je suis technicienne en agroalimentaire et je veux passer un concour, il est necessaire que je les envoie un demande et je n'ai aucune idée comment la rédiger.merci bien de m'aider

Répondre à chirazad

4

leore, le samedi 3 mai 2008 à 19:09:30
  • +3

Je voudrais avoir des exemples de dmande manuscrite pour s'inscrire à un conours merci de me répondre.

Répondre à leore

5

said74, le lundi 7 juillet 2008 à 20:20:59
  • +10

Comment ecrire une demande pour passer un concour.merci

Répondre à said74

11

poupou, le mardi 24 mars 2009 à 21:43:15

Bonjour c raja une nouvelle copine
d'abord vous devez ecrire la date et region en haut
puis le nom de societé ou de personne dont vous adresse votre demande
et pui l'objectif de votre demande c a dire le sujet( votre desir de participer a tel concour)citez le noms de concour
puis vous citez votre talents c a dire votr diplome. niveau.....enfin
en bas de la page vous exprimez avec des termes de politesse votre honneur de prticiper a ce concours en vous insistant sur les termes de remerciment en attendant leurs reponse

Répondre à poupou

6

didi, le samedi 19 juillet 2008 à 11:11:57
  • +2

Bonjour je voudrai envoyai une lettre pour passer un concour et je ne sais pas comment fair la lettre mecie de me repondre

Répondre à didi

7

bida34, le mercredi 26 novembre 2008 à 18:21:36

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez m'envoyer un exemplaire?merci d'avance

Répondre à bida34

8

hanene, le jeudi 27 novembre 2008 à 18:25:28
  • +10

Prénom - nom du candidat(e) : Blida le:
Adresse exacte
Téléphone :

A Monsieur le ................................

Objet : Demande d'inscription au concours.....................................

Monsieur le ................................... ,
Je viens solliciter de votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste
des candidats au concours
............................................................­............................................................­..............................
............................................................­............................................................­..............................
pour l’année …..…...
Je joins à ma demande un dossier complet.
Veuillez recevoir, Monsieur le .......................,l’expression de mes sentiments
respectueux.

Signature de l’intéressé (e)

Répondre à hanene

9

abdoux, le mardi 30 décembre 2008 à 20:27:21
  • +6

Denmande écrite

Répondre à abdoux

10

lah, le jeudi 12 février 2009 à 23:40:06
  • +3

Bsr je m'appele Nassira Coulibaly je doit faire un concour et j'ai besoin exemplaire de demande

Répondre à lah
Conditions requises pour passer l'agrégation (Résolu) Bonjour Je cherche à me renseigner sur les conditions requises pour passer l'agrégation en option physique en candidat libre. Je ne suis plus en fac et ne travail pas non plus pour l'éducation nationale. Je sais qu'il est possible de passer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3523929-conditions-requises-pour-passer-l-agregation
Qui a passé son BEPECASER? bonjour, y a t-il quelq'un qui a déja passé l'examen d'admissibilité du BEPECASER (monitorat auto-école) ,? Pour l'examen d'entrée, il y aura une synthése a effecter en 3h!! dur, dur ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2458696-qui-a-passe-son-bepecaser
Besoin d aide pour le concour d aide soignant Bonjour, déjas tres bonne année à tous et à toute. voila j ai un soucis je dois passée l oral ( j ai un bac) du concours d aide soignante, et j ai besoin d un maximum d information a savoir les questions suceptibles d être posées, ou je dois orienté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4693262-besoin-d-aide-pour-le-concour-d-aide-soignant
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
J'ai perdu mon mot de passe sous vista (Résolu)hola voila ce week end un pote c'est amuser a metre un mot de passe pour ouvrir ma sesion sous vista le ledemain il avai oublier et du coup maintenant mon ordi est bloker je sai plu koi faire je n'arrive plus a entrer dans mon ordinateur car on arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2911608-j-ai-perdu-mon-mot-de-passe-sous-vista
Freebox : identifiant et mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159237-freebox-identifiant-et-mot-de-passe
[MSN] comment changer de mot de passe dans hotmail (Résolu)coucou tous le monde je voudrais savoir comment changer de mot de passe dans hotmail SVP. car une personne a reussi a s'accepter dans ma session sans mon autorisation! je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-961646-msn-comment-changer-de-mot-de-passe-dans-hotmail
Télécharger Password CrackerÀ chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger MSN Messenger Password RecoveryMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe sur ce service de messagerie instantanée. Il est important de souligner que la récupération du code ne peut pas se faire si vous n’avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059726-msn-messenger-password-recovery
Télécharger Mot de passeMot de passe est une application de gestion de mot de passe. Il vous permet de conserver tous vos mots de passe. Il intègre une interface simple et intuitive. La recherche et l'accès à un mot de passe se font très rapidement grâce à un moteur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056667-mot-de-passe
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3