|
|
|
|
Posté par
konascrap, le mercredi 21 novembre 2007 à 23:16:28Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9/explorer 7
j'ai le meme problem jvoudrai savoir comment y remedier ! |
j'ai le meme problem jvoudrai savoir comment y remedier |
il faut kitter msn avant de jouer |
c pke ton ordi est pa assez puissan |
la chui en cuisse ge c glitcher dans soldier front mé mon probleme c que je nentend pa le bruit de lappareille photos o moment ou jappui sur la touche a droite de f12!!! si quelqun a une idée sur ce probleme kil men fasse par merci!!!
|
Bonjours,
Soldier front 1.5 de counter strike, si le jeu demarre et puis un mots vient et se ferme, rallumer votre ordinateurs, au bureaux faire actualisé , puis suprimer des choses trop grosse et go o jeu ;) |
salut a tous
y a t'il un moyen d'avoir des sp et des g coin comme sa gratuit ou avec un code un e astuce quoi merci davence |
SLT A TOUS JE VOULAIS SAVOIR COMMENT ON TRICHE OU ON TELEPORTE AIDE MOI PCK JEN AI MARRE DE ME FAIRE TUER PCKIL TRICH TOUS DC JVE TRICHER OCI MS SEULLEMENT SI LES OTRE TRICHE |
le probleme d appareil photo c qu il faut aller la ou tu a installer x fire , tu entre dans le fichier xfire_games et tu change le numero 4984 qui est normalement soldier et tu change par ca:
LongName=Soldier Front ShortName=sfront LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\installPath LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop DetectExe=soldierfront.exe InstallHint=soldierfront.exe PlayingDetectType=ByWindow ProcessWindowTitle=Soldier Front Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS% InGameRenderer=D3D8 InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME|ENABLE_SCREENSHOTS|USE_SWAPCHAIN|ENABLE_MOUSE RunElevated=1 de meme pour xfire_game fichier bak en verite faut que changer DISABLE_SCREENSHOTS par ENABLE_SCREENSHOTS pour le fichier bak et le fichier parametre de connection astuce au lieu mettre a gauche de F12 , met Z+E dans les parametre de touche de x fire dans outils/options../tchat la touche de screenshot
|
je me suis trompe c pas parametre de connection mais parametre de configuration
|
Je voudrais glitcher Kelkun peut m'aidez mon msn c lishenron3@hotmail.com merci j'attend vos nouvelle :) |
Salu a tous
J'ai un problème quand je fais pley live j'arrive a une fenetre ou il me disent installer je cliique mais rien ne se passe. Donc je télécharge l'exe je le lance au moment ou le chargement débute pour l'installation sa me met une erreur je ne peux que faire Ok et sa se quitte Aidez moi SVP |
j'ai un probleme.jai telecharger x-fire et jai ete dans outils))option))tchat et jai changer la combinaison pour la capture d'ecran pour la touche a coter de (f12).avant de jouer jouvre xfire.lorsque j'essai de rentrer dans les mur je pese sur la touche a coter de (f12)et sa ne marche pas jaimerai vrm que quelqu'un maide SVP.mon msn c sebastien20_20@hotmail.com MERCI |
bonjours alors voila mon problème c'est que je sais pas ou ton supprime notre compter merci de m'aide |
salut je c tapper avec 1 logiciel et glitcher avec fraps et xfire mais le probleme c kil on patcher mon tappe et kil on patcher xfire et fraps c tro dur alors voila je voudré le wall hack si c possible ou le hack des ping des truk come sa repnder moi vite svp
|
Bonjour,a toutes et a tous, je voudrai savoir pourquoi quand je suis sur soldier front(avec Xfire d'allumer) j'appui sur la touche 8(PAV NUM.) 9(PAV NUM.) (se sont mes touche que jai mis dans "Xfire/outils/option/tchat/combinaison de touche,rien ne se passe,je n'entend point le bruit de l'apareille photo et,quand je vais voir les screen pris il n'y en a pas... j'ai configurer sa dans /c:/programe file/Xfire/Xfire_games.ini il y a sa dans le numero 4984 >>>
[4984] LongName=Soldier Front ShortName=sfront LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\installPath LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop DetectExe=soldierfront.exe InstallHint=soldierfront.exe PlayingDetectType=ByWindow ProcessWindowTitle=Soldier Front Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS% InGameRenderer=D3D8 InGameFlags=USE_PRESENT|VALIDATE_USING_EXE_NAME|ENABLE_SCREENSHOTS|USE_SWAPCHAIN|ENABLE_MOUSE RunElevated=1 Esce bon ? me suis-je tromper ? et puis le fichier Xfire_games.bak est introuvable ceci peut-il venir de cela ? J'attend vos reponse sinon msn/robin-rabat@hotmail.fr |
moi j'ai pas un gros proble je veut just savoir coment x-fire marche alors si vous pouver m'aider faite le soi par le forum ou par msn : charles-goudreau@hotmail.com merci ;P |
moi je joue a soldier front mai je ne peux pas me pencher.il dise de faire ctrl mai sa na marche pas pourquoi?? |
.... ta just a changer les controle je me souvien pu trop mais c genre un piton écrit '' set controle'' je c pas.... mais c sa XD moi ( moi j'lé mi sur espace pi j'ai mi jump sur ctlr ;) ( quant tu pese vite sur pencher sa marche po pire vite pi sa fé pas de bruit ;) )) |
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 09/04 23h32 | [md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements | Téléchargement |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 16/04 13h06 | [LaTeX] Alternative aux traitements de textes | Bureautique |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 02/05 01h15 | SOLDIER FRONT AIDE URGENT xD | 1 |
| 20/03 05h28 | Soldier front | 4 |
| 03/07 23h00 | Soldier Front, Aide pour avoir 2 type d'armes | 1 |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | SmitFraudFix - Cet utilitaire corrige les infections de type Desktop Hijack (détournement du bureau) : AdwarePunisher sur CCM , ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Frontlines: Fuel of War | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | Bet On Soldier | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € PriceMinister |
![]() | Soldier of Fortune: Pay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 21.76 € Grosbill.com |
![]() | Iron Soldier 3 | Catégorie: Jeu Playstation | 10.79 € PriceMinister |