rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn version8

Posté par angele, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:44:00
Bonjour,
g telecharger la nouvelle version msn (version8) et g un probleme je n'arrive pas a lire des messages que l'on m'envoie quand je suis en ligne (clins d'oeil, emoticones...) aider moi je vous remerci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à angele  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 prada02008, le mardi 1 janvier 2008 à 20:43:25
msn messenger version8
Répondre à prada02008
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 21h26Msn4
24/07 19h23Ajouter un plugins sur msn6
24/07 15h19Recuperer mon mot pass sur msn5
24/07 08h21Historique de conversation msn7
Plus de discussions sur « msn version8 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « msn version8 »