rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de mot de passe bureau à distance

Posté par franck, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:36:09
Bonjour,
je souhaite travailler de chez moi avec le bureau à distance sur le PC de mon boulot (les 2 en XP Pro).
j'ai bien autorisé sur celui du boulot l'utilisation Bureau à distance, connexions anonymes.............
Cependant, au moment où je souhaite me connecter depuis chez moi, on me demande un mot de passe, qu'est ce que ce mot de passe?

Merci de m'aider

Franck
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à franck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 suicidier, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:42:32
faut activer le compte inviter et lui doner un mot de passe c obligatoire
essay et repon nous
Répondre à suicidier
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NTRconnect FreeNTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger KeePass Password Safe 1.11KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour...Catégorie: Chiffrement
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Password Safe 3.13Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de mot de passe bureau à distance »