Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de ..... msn hacker

stan1100, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:18:25
Bonjour,

quelqun d'inconnu a .... pirater ou envoyer des virus a mes contact et vis versa :

Mon cousin m'a envoyer un fichier zip appeller : dance tek un truc du genre j'ai accepter mais après anuler ( peur d'avoir un virus )
mais d'un coup des fenerte de conversation s'ouvre et se ferme en quelque fraction de seconde et mes amis me demande pourquoi je leur envoi ce fichier ?

Tous mes amis on eu le meme probleme .....

j'ai crée un nouveau compte mais j'ai toujours le meme proble automatiquement j'envois sans contre mon grée ce fichier ..... bizard
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à stan1100  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
IP-X-, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:31:42
bonjour,
déjà ce que je te conseillerais, c'est de mettre à jour ton antivirus, et de scanner de ton disque entièrement.
après avoir fait cela, du deux sûrement avoir téléchargé un autre fichier complètement, et celui-là tu dois d'avoir ouvert. Parce que je ne pense pas, qu'en téléchargeant un fichier à moitié,il puisse s'exécuter et se propager dans ta machine.
C'est sûrement un autre programme que tu as exécuté avant, qui a pris le contrôle sur ta machine. Et qui maintenant, contamine les autres contacts MSN.

En espérant avoir aidé, IP-X-.
Répondre à IP-X-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ayoub, le lundi 28 avril 2008 à 00:37:12
ayomi@live.fr
Répondre à ayoub
Compte MSN Hacker (Résolu)Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider ?? Cela fait à 2 reprise que je perd mon compte MSN, un type n'arrete pas de me narguer et il me pete mes compte MSN à chaque fois !! Comment faire pour eviter ou comment fait-il ?? Avec quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497302-compte-msn-hacker
MSn hacker ? va t'il chez vous ?? (Résolu)Bonjour, voila mon problème je vien d'essayer de me connecter sur msn mais il y a un msg d'erreur '' Code d'erreur: 80048820 Code d'erreur complet: 80048439 '' et j'ai été testé sur hotmail.com mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5196745-msn-hacker-va-t-il-chez-vous
Msn hacke et compte msn (Résolu)bonjour je msuis fait hacker sur msn il ma pris mon compte hotmail et mes mots de passe jaimerai savoir si la personne apré avoir arreter mon ordinateur et monmodem et lavoir bloqué sur msn peut encore me poser des souci jai tester mon ip elle change... www.commentcamarche.net/forum/affich-2182390-msn-hacke-et-compte-msn
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Msn hacking (Résolu)Bonjour, alors voila l'autre jour je parlais a un ami sur msn et sous son pseudo il y avait comme une troisieme personne dans le conversation, une case blanche et mon ami recevez des message qui l'insultait apparemment mais moi je ne puvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824869-msn-hacking
Msn Hack (Résolu)Bonjour, problème quelqu'un a tirer des informations c'etait un test qui a étét copier mais je veux pas qu'il vois alors est ce que qu'elle qu'un peut hacker ce compte valerian2294@hotmail.com et lui supprimer tous ces mail !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5221265-msn-hack
Msn hacké ? ou petit malin ? ... ! (Résolu)Bonjour, Bon je me prend lechoux depuis le 21 aout date à laquelle, je n'ai plus su du tout aller sur ma version msn :/ Alors que la veille encore je m'y connectais et ce msn ca fait plus de deux ans que je l'ai .. et jamais eu de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460148-msn-hacke-ou-petit-malin
Télécharger Bank PerfectBankPerfect est un programme de gestion bancaire totalement gratuit destiné aux particuliers soucieux de tenir leurs comptes. Fonctionnalités Interface moderne et conviviale Nombre de comptes illimités au sein d'un seul fichier Monnaies et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055038-bank-perfect
Télécharger MSN 8Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn-8
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « Probleme de ..... msn hacker »