|
|
|
|
john29, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:06:05Configuration: Windows XP SP2 Opera 9.24
Quelqu'un peut-il m'aider ?
|
Bonsoir ;
1°/ Faut desinstallé Zone Alarm Free (7.0.362.000) 2°/ Le pare-feu de windows Activé ou DesActivé sa n'a rien avoir 3°/ Install l'anti-virus Kaspersky 7.XX 4°/ Install le CCleaner 2.XX Pas d souci Mr ;) |
J'ai oublié de préciser que j'ai desactivé tous les pare feux et antivirus que j'avais et que rien n'a changé, je reçois tjs le son tres haché....
J'ai aussi le message débit lent, et je suis en 8 Mo... Je ne comprend rien |
cc moi jarive pa a lir lè message ke je recoi et il me dise de téléchargé des dossiers mais sa marche pa !!!!!! qq1 peut m'aidé c'est tp la galere !!!!!! SVP |
bonjour
moi j'ai un petit probleme avec live 8.5 a chaque fois que j'ouvre mon ordi et live vient pour ouvrir l'ordi redemarre pouquoi ? il a quelle chose qui ne marche pas dans ca quoi |
bonjour
enleve ton antivirue ,enleve live 8.5 instal live 8.1 puis instal avsat 4.7puis alwil sofware>il vas aller voir si tu a virus je ne suis pas une pro mais ca marche |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 18/07 16h09 | Pb windows live messenger 8.5 apres formatage | 10 |
| 04/07 13h52 | Problème avec Windows Live Messenger 8.5 | 4 |
| 01/07 02h24 | Windows Live Messenger 8.5, Ne MarChe Plus | 63 |
| 06/02 00h19 | Windows Live Messenger 8.5 (arriere plan) | 6 |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lenovo ThinkCentre M52 INTEL | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo M55 INTEL CORE | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo A55 Intel Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo M52 INTEL PENTIUM | Catégorie: Ordinateur de bureau |