Rechercher : dans
Par :

Config ip

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 23:13:33 Tulien, le 21 nov 2007 à 21:47:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un pb de connexion à internet et voila le rapport que j'ai dans mon registre:
Configuration IP:
Nom de l'hôte.................: AA (c le nom de mon pc)
Suffixe DNS...................: (rien du tt)
Type de noud.................: inconnu
Routage IP activé............: Non
Proxy wins activé.............:Non

Configuration Ethernet connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à lma connexion.....: (rien du tout)
Description..................................:carte intel <R> Pro/100s pour pc de bureau
Adresse physique:.........................:00-02-B3-64-C6-14
DHCP activé.................................: oui
configuration automatique activé........:oui
Autoconfiguration d'adresse IP...........:169.254.239.25
Masque sous-réseau>......................:255.255.0.0
Passerelle par défaut.......................: (rien du tout)
ID de classe DHCP...........................: Test</gras>

voilà donc le rapport que j'ai et je ne vous dis pas, le renouvellement de l'adresse IP ne passe pas même après réinitialisation c'est cette IP bidon qui revient.
Dite moi ce que je peux faire because j'ai l'impression d'etre à bout d'idées....
merci déja pour la solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « config ip » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC Voir Pour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Changer rapidement de configuration IP avec Netsh VoirPROBLEME Il peut arriver que l'on ne soit pas systématiquement client DHCP en fonction de l'environnement dans lequel on évolue. Il devient alors lourd de modifier constamment les paramètres TCP / IP. Prenons un exemple simple : Environnement...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Le protocole DHCP VoirDéfinition du terme DHCP DHCP signifie Dynamic Host Configuration Protocol. Il s'agit d'un protocole qui permet à un ordinateur qui se connecte sur un réseau d'obtenir dynamiquement (c'est-à-dire sans intervention particulière) sa configuration...

1

Bernard88490, le 21 nov 2007 à 23:13:33

Quel est ton mondem ou routeur?
as-tu 1 ou plusieurs ordis connecté sur la liaison internet?

Répondre à Bernard88490
Collection CommentÇaMarche.net