rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur pendant l installation de spybot

cyrille88, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:45:12
bonjour,
lorsque j installe spybot(juste au demarrage de l instal) j ai le message d erreur suivant:"error sending request l adresse ou le nom du serveur n a pas pu etre resolu."
d ou ca viens?
que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cyrille88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:48:43
salut !
tu l'as telechargé ou ? désinstale le et essaye celui ci

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

2

cyrille88, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:00:37
merci pour ton info mais ça ne fonctionnais pas plus... En fait j'ai trouvé c'est Norton qui me bloquait !
Merci et bonne soirée
Répondre à cyrille88

3

jorginho67, le mercredi 21 novembre 2007 à 22:02:53
en bein, tu vois ... tout seul comme un grand .....
si tu as d'autres problemes, n'hésite pas à nous re contacter !
bonne soirée

@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

4

djichtus, le vendredi 28 mars 2008 à 00:17:02
Oui, en effet je confirme, j'ai eu le même souci avec Zone alarm.
J'ai simplement fermé ce dernier, et j'ai cliquez sur recommencer, et tout s'est déroulé correctement.
A+

Dj Ichtus
Répondre à djichtus

5

louis, le vendredi 28 mars 2008 à 00:29:17
Bonjour
J'ai simplement fermé ce dernier, et j'ai cliquez sur recommencer,

Pas bien, ça. En réalité c' est un très mauvais réflex d' arrêter le parefeu.

Il faut autoriser la connexion au site pour spybot dans le parefeu, ainsi la protection reste envers tout le reste, d' autant plus que spybot va être mis à jour régulièrement .

Ce n' est pas uniquement pour spybot, c' est la bonne façon de se servir de son parefeu.

Bon surf.
Répondre à louis

6

ProkOm, le jeudi 24 avril 2008 à 13:13:37
comment-fait on ?
Répondre à ProkOm
Installer spybot comment (Résolu)Bonjour,qui peut m'expliquer comment installer spybot car il y a surement des icones a cocher ou decocher et comment l'utiliser merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3769975-installer-spybot-comment
Message d'erreur de spybot-search&destroy (Résolu)Bonjour, je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le logiciel j'ais un message d'erreur du type: le lecteur n'est pas prêt à être... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641403-message-d-erreur-de-spybot-search-destroy
Pb installation spybot (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à installer spybot search and destroy sur mon ancien portable (windows 2000). J'avais la version 1.4. Je la supprime pour installer 1.5.2. Lors du lancement il se bloque en m'affichant: "error sending request"... www.commentcamarche.net/forum/affich-7264271-pb-installation-spybot
Pb vaccination Spybot sous Vista (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows Vista (intégrale) et en mode administrateur. J'ai installé spybot version 1.5.1.15. Je met a jour correctement mes immunisations. Par contre, lorsque je vaccine le pc, d'une part, il m'indique que sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479821-pb-vaccination-spybot-sous-vista
Spybot-search&destroy, message d'erreur (Résolu)Bonjour, je viens d'installer spybot-search&destroy et reussi à faire les 7 etapes quil demande au demarrage, mais voila à chaque fois que j'ouvre le logiciel j'ais un message d'erreur du type: le lecteur n'est pas prêt à être... www.commentcamarche.net/forum/affich-4643482-spybot-search-destroy-message-d-erreur
Pb avec spybot (Résolu)Bonjour à tous! je viens tout juste d'installer spybot. j'ai lancé une analyse, il ma trouvé des erreurs mais ne me les corrige pas tous. d'où est ce que ca peut venir? merci d'avance pour vos réponses. feeflower www.commentcamarche.net/forum/affich-4689994-pb-avec-spybot
Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Toutes les réponses pour « erreur pendant l installation de spybot »