Rechercher : dans
Par :

Code Html pour inserer un diaporama

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 15:56:51 Cécile, le 21 nov 2007 à 21:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un diaporama avec Photorécit 3 pour Windows. Maintenant j'aimerai l'insérer dans une de mes pages web fait avec dreamweaver2. Quels sont les codes html que je dois insérer? Comment dois-je procéder? Par avance, je vous remercie pour votre aide
En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « Code Html pour inserer un diaporama » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

nEm3sis, le 21 nov 2007 à 23:08:21

Le diaporama possede quelle extension ?

Répondre à nEm3sis

2

Cécile, le 22 nov 2007 à 06:40:48

L'extension du diaporama est wmv

Répondre à Cécile

3

Cécile, le 22 nov 2007 à 06:42:27
  • +1

L'extension du diaporama est wmv

Répondre à Cécile

4

nEm3sis, le 22 nov 2007 à 09:07:11
  • +1

J'ai trouvé ca sur internet ca fonctionne ?

<embed type="application/x-mplayer2" src="tondiaporama.wmv" autostart="false" controller="false"></embed>

Répondre à nEm3sis

5

Cécile, le 23 nov 2007 à 09:59:46

On dirait que ça marche. C'est génial merci beaucoup.
Par contre, je ne suis pas sûr que tout le monde puisse le voir. Peut-être faudrait-il que je l'insére dans un autre format.
En tout cas, je vous remercie mille fois.

Répondre à Cécile

6

Cécile, le 23 nov 2007 à 13:45:52

ça marche sur internet explorer, mais pas sur mozilla firefox.

Répondre à Cécile

7

RAD ZONE, le 23 nov 2007 à 13:48:56

SALUT

mais pourquoi utiliser ce format pour un slide show ou un diaporama !!!

le flash fais cela beaucoup mieux :: ou du javascript et meme en css !!!

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

8

Cécile, le 23 nov 2007 à 14:43:03

Si tu m'expliques comment faire, j'essaierai.
J'ai utilisé le format wmv parce que dans mes recherches sur internet pour faire un diaporama je suis tombée la dessus. Voilà tout!

Répondre à Cécile

9

RAD ZONE, le 23 nov 2007 à 14:57:07

SALUT

et bien je viens tout juste d en finir un en flash ! voila ce que cela donne

http://rad2.free.fr/ccm/Essais/artwork/Rad_slide_show%20.htm­l

mais certain softs peuvent aussi le faire !!

jalbum ect

SI tu veux en voir d autre et les telecharger tu vas sur mon site voila le lien vers la page des outils webmaster

RAD

♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

12

herve83, le 22 avr 2008 à 18:25:07

Slt,
le diaporama que tu mets en ligne sur ce post c'est exactement celui que je voudrai realiser.
sobre, clean.
tu l'as fais avec quoi
merci d'avance

Répondre à herve83

13

RAD ZONE, le 22 avr 2008 à 19:00:13

J ai utilise Flash CS3 pour faire ce diaporama !

Répondre à RAD ZONE

14

herve83, le 22 avr 2008 à 20:11:09

Merci de ta rapide reponse

Répondre à herve83

15

archer, le 15 aoû 2008 à 13:15:09

Hello!

Juste pour te dire que tes images sont superbes!Un vrai régal pour les yeux!

Répondre à archer

10

cécile, le 24 nov 2007 à 08:03:54

Si sur fire fox ça marche merci

Répondre à cécile

11

tétel, le 11 mar 2008 à 18:23:35
  • +2

Moi g fait un diapo sur kizoa et jarive pas à le mettre sur mon blog pourtant j'ai copié le code htlm mais je ne c pa dans quelel catégorie le mettre en faite....

Répondre à tétel

16

benenutz, le 24 sep 2008 à 15:56:51
  • +1

Salut c'est peut etre un peu tard mais on ne sait jamais : pour mettre ton code du diapo dans le html faut le mettre dans le body

Répondre à benenutz
Collection CommentÇaMarche.net