|
|
|
|
Posté par
bmw320D, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:24:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
bien que je ne soit pas un pro sur ce sujet j'ai bien regarder les forum de clublic pspgen etc... et il dise tous la meme chose la psp slim ne peux etre donwloader en version 1.5 et je suis pratiquement certain que l'on ne peux jouer a des jeux en iso ou cso avec un firmware officiel ceci dit quand j'ai achetter ma battrie pandora il y avait des inscription et il était écrit noir sur blanc qu'il fallait créé un dossier ISO dans le dossier psp mais dans tous les cas il te faut la battrie pandora qui peut etre créé grace a une autre psp en 1.5 ou firmware non officiel ou sinon en achetter une sur "ebay" 50 euros a peux près pour but de mettre ta psp en 3.71 m33-2 enfin moi c'est se que sa ma installer ....mintenen si quelqu'un a une meilleur réponse sur le sujet pour les jeux gratuit "légal" faite moi signe a moi aussi svp cyril-du-37@hotmail.fr en tous cas bonne chance a toi "bmw320D" a+
|
merci pour t'as reponse "cyrilgarrot" !
j'ai un amis qui a une psp faq en 1.50 , est ce que je peut me crée une batterie pandora a partir de ça psp !! si oui comment! merci d'avance ! bmw320d |
|
bonjour!! oui tout a fait si tu lit bien tous les tutos proposer sur ce sujet tu peux "aparemen" mais je n'ais pas eu l'occation d'essayer car personne dans mon entourage a une psp en 1.5 ou firmware non officiel donc je peux te proposer un tutos mais par la suite il tre fodra une carte mémoir "magic gate" (se trouvant dans le commerce) a au moin 250mo je pense a près de 10 à 20 euro tu mais tous t'ai fichier de ta carte mémoir sur ton ordinateur puis tu télécharge le pack pandora (se trouvan sur le tutos) ensuite tu suit les instruction du tutos mais je te conseille de dabord jetais un coup d'oeuil sur le tutos avant de suivre mes conseille sur peine de m'en vouloir par la suite ....
tutos>>> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680 reprogrammer la battrie "normale" >> http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4683 j'ais prix (pour moi) le plus simple des tutos aprés je n'ais plus qu'a te dire bonne chance mais surtout suis bien les instuction si jamais tu a une petite question cyril-du-37@hotmail.fr on ne sait jamais
|
merci t'est vraiment sympas ! "cyrilgarrot"
j'ai deja une ms de 1 go ! est ce que je peut utilisé celle la ou elle sera perdu ? bmw320d |
sa lut
j'ai suivit a la lettre le tuto que tu ma indiqué chez mon amis qui a une psp (fat) 3.52 m33. batterie pandora et carte memoire magique tout à fonctionner normalement puis j'ai remit la carte en1er et la batterie apres dans ma psp slim 3.72 of. depuis je suis obligé de resté branché au secteur sinon elle s'éteint. et quand au mise ajours je ne peut toujours en faire aucune ! que dois-faire maintenant ? merci d'avance bmw320d
|
bonjour!! mintenen si je comprend bien tu est en firmware non officiel (si oui) tu doi faire le deuxieme tutos qe je t'ais indiquer ....mais dit moi d'abort quand tu a mis la pandora dans ta psp esque il y a eu des indication et tous ? (si oui) esque tu a relumer ta psp avec une battrie normale aprés ? (si oui) tu n'a rien a te reprocher sa devrait marcher et donc il faut que tu remette ta battrie "normal"
et je le redit il te faut le pack ms duo a télécharger si c'est pas encor fait tu branche ta battrie pandora pui tu sui les instruction et a la fin tu la ralume avc une battrie normale < très important et pour te prévenir sur ta ms produo stick il te faut rien dautre apar le pack pour pandora qui et indiquer dans le tutos et que tu peux télécharger mintenen jesper que tu va réussir a+ |
ou trouve ton un site pour transferer un de psp dans un dossier iso |
je voudré savoir quelle verssion metre pour pouvoire jouer a des jeux telecharger ma version et de 3.72 merci
|
tu peut choisir 3.80 ou 3.90 pour lire les jeu telecharger
|
Bonjour lim93, tu dis qu'avec un FW officiel en 3.80 ou 3.90 on peut jouer avec ce style de jeux?
en sachant que bien sur ce que nous voulons tos faire est illégal! merci d'avance. |
slt , comment je peux metre ma psp slim en version 3.71 alors kel et en 3.90 svp ? |
salut pouvez-vous maidé je ne c'est quelle console acheté la psp ou la nitendo la quelle est la meilleur car je voudré que la console est msn on ma dit que la psp avait msn esque c'est vré merci de me répondre
|
bonjour , je suis nouveau et c'est la premiere fois que je participe un tuto ...
je possede une psp slim version 3.80 mise a jour 3.90 et je ne sais pas dans quel dossier je dois mettre un jeu telechargé (oui je sais ... !) sur la carte memoire . merci de votre aide
|
Smultron ta qua telecharger pspalmd 1.2 je te passe le lienEthereal (WireShark) ta qua telecharger pspalmd 1.2 je te passe le lien |
Je cherche une psp slim neuve à moins de 170 euros |
Je cherche une psp slim neuve à moins de 170 euros |
Je narrive toujour pas a en mettre !!! |
je suis en 3.93m33 je compte m acheter une carte memoire 1go pour mettre les jeux(ma carte memoire actuelle etpas asser grande 32mb) et on ma parler que pour metre des eux fau avoir un carte memoire officiel je pourrai avoir des info merci merci merci |
c simple mon p'tit jerem, il faut absolument une memory stick duo PRO... et pas une duo simple.
|
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 08/11 23h24 | Créer une image ISO sous Linux | Linux |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 20/04 18h15 | Installer jeux .cso sur PSP slim light 3.71 ? | 2 |
| 19/04 14h23 | PSP SLIM DOWNGRADE 3.95 | 44 |
| 01/11 20h11 | Pixel psp slim neuve | 5 |
| 17/06 22h09 | Help dauwngrader psp slim version 3.80 | 0 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate FreeAgent Pro 750 | Catégorie: Disque dur | 121.70 € PriceMinister |
![]() | Seagate FreeAgent Pro 500 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate FreeAgent Pro 750 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | 3Com 7250 3CRWE725075A-ME | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 142.47 € Amazon.fr |