Débogage ??

Fermé
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 20 sept. 2003 à 15:38
 gilbert lafont - 25 févr. 2005 à 10:22
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi un panneau
"voulez-vous procéder à un débogage"
apparît régulièrement sur l'écran...

Conf :
Win-XP
Norton Antivirus
128 Mo de RAM
DD de 80 Giga
C'est 1 PC qui tourne depuis plus d'un ans sans aucun probléme...
Il y a juste le coup de BLASTER.
Mais c’est réglé.

C'est pas pour moi c'est pour une amie qui s’énerve sur son PC.
Et je n'ai jamais vu ce terme au pare avant.
Cela viendrait-il de la fin de la licence Norton ?


Je ne sius pas predu. Je sais ecaxntemet où nous smomes

6 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
20 sept. 2003 à 16:46
Salut,

Bon alors un déboguage c'est un terme qui veut dire que le programme qui est en train de s'éxécuter a planté. L'ordinateur te propose de passer en mode déboguage c'est à dire de voir le code qui est en train de s'éxécuter(mais si tu y connais rien en assembleur il te servira a rien!).
Normalement cette erreur ne se produit que quand le programme a un bug et pas lorsque tu arrive à la fin de la date de validité.

Voila le peu que je peux te dire ça t'aide pas vraiment mais bon.
Peut être que le programme qui plante necessiterait une petite réinstallation ??? (sous réserves)

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
1
emeric.lc Messages postés 471 Date d'inscription samedi 13 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 69
20 sept. 2003 à 16:53
Merci.
ca va tetre m'aider...

@+
0
tu doi faire une mise a jour de win xp
@+
0
lapin-malin Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2003 1
20 sept. 2003 à 17:24
0
bonjour , j'ai eu le message svchost a généré des erreurs, j'ai donc installé zonalarm, et ce message n'apparait plus,
mais maintenant je ne peux plus connecter sur le reseau , et en plus un message apparait lorsque je suis on line : une erreur est survenue
voulez vous effectuer un débogage
ligne 6 ou 8 ...
quantificateur inattendu

merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible imprimer pages sur le net je reçois le message erreur ligne 93 acces refuser. que doit-on faire.
0
gilbert lafont
25 févr. 2005 à 10:22
impossible imprimer sur le net je recois le message erreur 93

je ne comprend pas pourquoi
0