Posez votre question Signaler

Réglage de Shareaza [Résolu]

abdenour - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 11:52
Bonjour,
qui peut m'aider à régler Shareaza par le net, j'ai du mal à télécharge;r me laisser votre adresse mail, je vous contacterez au plus vite
merci d'avance
Lire la suite 

Réglage de Shareaza »

62 réponses
Réponse
+27
moins plus
Bonjour abdenour

Ton problème est il réglé ???

Merci de répondre ( pour d'autres internautes qui auraient un problème similaire).

Cordialement
raziel - 19 mars 2008 à 20:50
slt jedi 69 j ai quelque probleme de debit sur shareaza sa rame severe pourrai tu me donne quelque reglage stp
spiders_87- 1 nov. 2008 à 11:31
Bonjour,

Je vous contact pour vous demander si vous pouviez m'envoyer ou aider à régler SHAREAZA.
Je vous remercie d'avance en attendent une réponse de votre part.
ramsone- 27 avril 2011 à 01:21
salut jedi69 pourrais tu m'envoyer tes reglages pour shareaza 2.4.0.0

d'avance merci. olympique .2@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Voici mon adresse mail :

marillas.jean-david@neuf.fr

je te donnerais mes réglages qui, pour moi, fonctionnent parfaitement.

Cordialement
xuovir8- 1 févr. 2010 à 13:35
HELP! Quelqu'un peut-il m'aider, car en ce qui me concerne, pour l'instant, je rame totalement avec mes téléchargements! J'utilise SHAREAZA. Lenteur excessive, j'ai déjà essayé plusieurs réglages, mais en vain...
Je ne sais plus à quels saints me vouer!
Plutôt que de reprendre tous les nombreux réglages ici et risquer d'en déformer ou d'en oublier, j'ai transposé TOUS mes réglages actuels, en power-point et en JPG. Cela me semble plus complet et plus clair et plus sûr de ne pas recopier d'erreur...
Mais ici, à ma connaissance, je ne peux pas les joindre (?)
Donc, à tout hasard, voici mon adresse e-mail pour ceux qui voudraient m'aider. Dès réception de votre message, je vous enverrai mes réglages.

Merci d'avance

xuovir8
xuovir8Christiane - 1 févr. 2010 à 13:38
je les ai transposés en power-point et en JPG. Voici mon adresse e-mail: christianrivoux@hotmail.com.
Si tu me fais parvenir un mail avec ton adresse, je pourrais te les faire parvenir. C'est mieux ainsi, non?
Jimy6000- 13 déc. 2011 à 11:52
Plutôt que de laisser les emails
Mieux vaut montrer les réglages ici que les autres puissent voir ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je dispose de 8 megas (officiels dont 4.5 utiles en bandes passante ) voici mais reglages. KB/s BIEN EN MAJUSCULES

connection

adresse entrante : automatique vitesse 512 KB/s

port 6346

adresse sortante : automatique vitesse 64KB/s

connection entrante non (perso ce que l'on télécharge)

ignore les ips local oui v

desactiver le protocole

telechargements
nb de fichiers 6 limite reception MAX

max transfert 10 taille file d'attente max

par fichiers 60
envois
limite par hote 2 bande passante limite 54,38KB/s
mode maximum

voila a vous de jouer

tonio
crakeur999 - 9 avril 2009 à 01:45
bon je voit qu'il y à beaucoup de monde qui ne save pas régler shareaza tener la bonne configuration je vous la donne : faite moi confiance c la meilleur.
vitesse de connexion entrante : 18.92MB/s
vitesse de connexion sortante : 18.92MB/s
réseau gnutella : connexions g1 et g2 mettais tout au max (ne pas cocher leaf a hub)
eDonkey : 201 résultats et 2048 autre client eDonkey
Bittorent : 10 nombre de torrent à la fois et 200 connexions à des clients
et voila ;-) fait vous plaisir mais faite attention au loi qui sont sévert en ce moment !
crakeur999 - 9 avril 2009 à 01:51
elle et pas bonne ta config regarde la mienne en bas de la page et teste là tu verra la différence fait moi confiance ;-)
(je l'ai tester la tienne) et la mienne télécharge largement plus vite à toi de voir a+ ;-)
ridman93 - 25 oct. 2011 à 00:35
merci pou ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour moi perso je monte entre 50 et 300 kb/s avec ce programme et avec emule entre 30 et 110
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci Tonio ca marche du tonerre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je viens de telecharger shareaza et je ne sé pas comment ça marche ni comment le regler .qq'un pe m'aider svp.merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut quelqu'un peut m'aider a regler shareaza 2.4.0.0
agadir45 - 25 déc. 2008 à 17:13
bonjour on ma parler de shareaza mais j ai beacoup de mal a l instaler donc c est vous pouver m aider a l instaler ça serai sympa de votre part merci cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous,
J'utilise Shareaza depuis quelques années mais je viens d'installer une live-box et j'ai des petits problèmes.
J'ai désactivé le pare-feu windows.
J'utilise le pare-feu d'orange et j'ai autorisé le port 6346 de Shareaza.
Portant Shareaza se connecte bien mais j'ai toujours un message, sur la page d'accueuil, qui me signale que
je suis derrière un pare-feu.
Que puis je faire d'autre ?
Merci d'avance et @ +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir.....

Reponse tres surprenante, lorsqu'on constate que CCM le propose au telechargement, GRATUIT et en FRANCAIS ? ? ? ?

Les redresseurs de tort Y EN A MARRE..........

HIAWATHA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je vien juste de m'inscrise sur se site pour vous demander de l'aide car je suis en pleine galére pour la configuration de shareaza, est-ce que quelqu'un peut me filler un coup de main en menvoyant la meilleur configuration trouver sur mon email : steel57@hotmail.fr
merci beaucoup pour votre aide
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr je voudrai savoir comment régler shareaza et emule ainsi ke ma 9box g vista internet explorer7 merci jsp ki yen o moin 1 ki assure ds ce domaine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour momo

Je te conseil de lire la 1ère et la 6ème règle de ce forum !

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
wa fin a adil mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

J'ai un gros soucis de configuration Shereaza, quelqu'un peut il m'envoyer sa config dans "réglage shereaza", je pense que mon probleme vient de là?
merci à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr pourriez vous maider a reglr shereaza correctement svp mici
mon msn c
jeveudesbisous@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te conseille d'installer LIME WHIRE beaucoup plus rapide que shareaza
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

une chose est sûre, lime wire win est le plus rapide des deux (emule, shareaza). Je telecharge un document animalier en env 1H30 à 2h alors qu'avec la mule il faut parfois compter deux jours (config intel inspiron 6000, win xp 2, adsl 54,0Mbits/s), cependant : JE NE PEUX LIRE AUCUNE VIDEO, à l'ouverture de win media player on me demande d'aller sur le web pour regler le problème (que je n'arrive pas à résoudre)! Pouvez vous m'aider à lire mes docs videos animalières svp?
cordialement,
juju
jeremy - 2 nov. 2008 à 11:33
installe VLC c un programme qui lit toute les video ;)
chinga - 20 févr. 2009 à 08:42
Pour lire tes vidéos, il te faut régler win media player. Va sur "outils/options/préférences/options avancés et mettre la croix à "utiliser des super positions".

Si ton problème n'est pas résolu ou si la croix y est déjà, réduit l'accélération vidéo dans "préférences". J'ai eu ce problème et maintenant je regarde mes vidéos. C'est tout simple mais il faut le savoir. Bonne chnace et salutations de chinga
chris - 9 avril 2009 à 01:09
télécharge vlc média player a laide de google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ça fait des années que j'utilise shareaza et j'en ai tjrs été satisfait .(une fois les règlages réussis) Par contre lime wire est peut etre + plus rapide (et encore j'en suis pas si sur que vous). La difference se fait par la simple raison c'est que lime wire sert surtout sur des serveurs américains et donc si vous téléchargez des films français sur lime wire , je vous souhaite bien du courage. (vous n'aurez pas de sources) . Ceci étant pour télécharger des musiques américaines ou international vous aurez aucun soucis (saufs les virus , trojans etc....) .

EN RESUME : -pour les films français et/ ou musiques en générale SHAREAZA.
-pour les musiques internationale et américaines (malheuresement avec la mondialisation on en revient au meme) . je vote LIME WIRE.

bon courage a vous tous sur le peer to peer
oupsman- 11 mars 2008 à 10:54
Bonjour,

Qu'entendez vous par "réglage réussi" ?

Si je ne me trompe pas, le sujet est justement : "comment régler shareaza ..." alors que votre réponse correspond à : "la comparaison entre shareaza et autre P2P ...", merci

;-)
croixrouge - 30 août 2010 à 12:29
mais ou as tu appris a parler mon pauvre.... c'est affligeant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au secour a l'aide ya t'il quelqu'un
Lili31 - 27 déc. 2009 à 23:25
Bonsoir Crakeur999 :)

Tout d'abord, merci pour tes conseils sur la configuration de Shareaza :)
Si avec un peu de chance, tu lis mon message, j'espère que tu pourras me venir en aide...
Je débute à peine avec Shareaza, et j'ai de gros soucis de téléchargement ! (vitesse très faible, voir nulle)

J'ai alors suivi tes conseils sur la configuration du logiciel :
vitesse de connexion entrante : 18.92MB/s................. OK
vitesse de connexion sortante : 18.92MB/s................. OK
accepter les connexion entrantes : OUI...................... OK

par contre, je n'ai pas accès aux autres réglages dont tu parles :
réseau gnutella : connexions g1 et g2 mettais tout au max (ne pas cocher leaf a hub)
eDonkey : 201 résultats et 2048 autre client eDonkey
Bittorent : 10 nombre de torrent à la fois et 200 connexions à des clients

Je suis actuellement connecté à 3 réseaux différents : Gnutella 1, Gnutella 2, et eDonkey... est-ce normal ?

Merci d'avance pour ta réponse :)
nico - 15 avril 2010 à 17:48
bonjour quand je téléchargé sur shareaza le téléchargement finie c'est marquer erreur de fichier pouvez vous m'aidez s.v.p merci
shaftman - 11 juil. 2010 à 10:26
bonjour,
avec la version shareaza 2.5.2.0, les vitesses ne sont plus les mêmes !!! est ce que quelqu'un a la meilleure config pour cette version ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a vous tous

moi je n'est rien touché aux réglage de shareaza je me sert de EMULplus pour chercher tous ce ke je veux et shareaza prend le relais pour le télécharger. et pour cela fonctionne tres bien. je met en moyenne 10min pour 1 album et 30min pour 1 film. voila tou.
xuovir8 - 29 janv. 2010 à 12:34
Bjr,
J'utilise également shareaza et je suis stupéfait quand je lis en combien de temps tu télécharges un film! En ce qui me concerne, il me faut des... jours!
Pourrais-tu me faire parvenir une copie de TOUS tes réglages, stp?
J'ai beau changer selon les différents messages, rien n'y fait. Et, malgré désactivation du pare-feu, il y a tjrs ce mesage en rouge sur la page d'accueil!?

Merci d'avance pour ton aide
Alisson16- 24 janv. 2011 à 15:36
je vien de prandre sherazad et je ne sai pas du tout se que je doit faire si quel qu'un peu m'aider sa serai cool
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réglage de Shareaza » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
réglage de Shareaza - page 2