Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème DirectX 9.0 sur CoD4 [Résolu]

vds6t 130Messages postés 21 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 14 mai 2009 à 22:42
Bonjour,
j'ai installer le jeu call of duty 4 , j'ai installer aussi le logiciel DirectX qui est fournis dans le meme CD d'installation , mais quand je veux jouer , ils me mettent :
DirectX à rencontrer une erreur fatale...
J'comprends pas du tout d'ou vient le problème :S Quelqu'un aurait la soluce s'il vous plait ?
Lire la suite 

Problème DirectX 9.0 sur CoD4 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt

C'est quoi ta carte graphique?

A plus tard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:S Désolé mais j'essaye justement de comprendre comment trouver la carte et tout dans un topic un peu plus bas :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va dans demarrer, panneau de config, systeme, est gestionnaire de peripherique et tu dois trouver ta carte graphique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais ya un problème au niveau de mon périphérique vidéo là ya un point d'interogation et tout , un gars essaye de m'expliquer c'que j'peux faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pensse que t'es pilote on sauter.
Tu connais pas du tout le nom de ta carte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non du tout :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A je c'est pas comment on pourrai trouver se truc, je te le dirai demain si j'ai trouver la solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup ;)
Il me semble que le problème vient deja du périphérique video , qui est mal installer et que je n'arrive pas a reinstaller sans le CD-rom...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème DirectX 9.0 sur CoD4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?