|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9
salut
tu peux le faire si tu es en firmware custom uniquement suit ce tuto : http://www.psp-actif.fr/psp-info/theme.php |
Jtexplike : Tu va sur ton ordi tu branche ta psp tu va dan ta letre ensuite tu entre dan licone " psp " et dedans tu crée un dossier avec écri "THEME" en gro pi tu met tes themes dedans paske sinon tu pe pa directemen depu ila psp alé a+
|
Bonjour moi g la version 3.40*je voudrais savoir si je peux changer les themes sur ma psp si oui comment merci
|
faut avoir une psp 3.70 (minimum) ensuite tu cré un dossier THEMEdan psp et tu met les themes dedan pr moi sa fonctionne mai jsé pa pr vou
|
|
bjr je suis en 3.73 donc je voudrai savoir comment faire car je ne trouve pas merci.
|
|
je veut personnaliser des theme mais je n'y arrive pas |
bjr jaimerais mettre un theme pour ma psp( elle est en 3.60). pouriez vouz m'aider SVP?
ha ouais expliquer simplement parceque je suis nul :p!!!!!!!!!! |
bonjour,
tu veux mettre des thèmes officiels ou pas ? |
na > |
du style: ceux la http://www.psp-actif.fr/psp-info/liste_theme.php
|
oui je des thèmes officiels sur ma psp |
je galere avec ma psp version 2.60 je n arrive pas a la downgrager
|
|
bonjour moi j'ai une psp slim & lite 3.60 et je voudrai savoir coment on fait pour mettre 1 thème dessu .Merci
|
Salut moi c'est Oswald j'ai une console PSP version 3.40 et j'aimerais s'avoire ci je peut changer de theme. Si oui comment ça marche merci |
bonjour,
j ai une psp 3.71 et je voudrais mettre des themes dessus mais je ne sais pas comment faire . aidez moi svp !!!!! donnez moi une explication claire svp car je ss nul !!!!! lol
|
moi j'ai un probleme car je voudrai mettre un theme mais il et en ficher PGF et quand je le met dans le dossier theme ....
la psp ne le detecte pas meme pas l'icone
|
bonjour,j'ai une psp slim&lite 3.60 et apparament je peux pas mettre de theme comment je dois faire |
merci mais y'a encore 2 probleme le 1er:
comment on mais les themes 2eme: je peux pas aller avec ma psp sur internet pour les mises a jour ya un notre moyen. |