Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

REGLAGE DES CHAINES TELE

CACHOU67, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un televiseur continental edison , malheureusement je n'ai plus ni la notice ni la télécommande ( j'ai acheté une teleco. universelle ) et je ne sais plus comment je dois faire pour faire le reglage des chaines . Resultat je ne recoit plus arte depuis le changement de canal de cette chaine . Pourriez vous m 'aider ?
Merci d'avance

Marie

PS : lorsque j'appuie sur le bouton programe , j'accede au reglage de l'image du son et d'un menu mise en fonction qui ne me donne que le choix de la langue , du cable (france ou europe ) , clé, veille , av1 et av 2

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Marc, le mardi 6 mai 2008 à 21:04:06
  • +1

Il faut appuyer sur la touche "tune" pendant 3 ou 4 secondes et le menu de recherche s'affiche.Aprés,a toi de jouer

Répondre à Marc

3

pepinos, le mardi 25 novembre 2008 à 12:57:41

As tu trouver une solution a ton probleme

Répondre à pepinos

2

pepinos, le mardi 25 novembre 2008 à 12:55:57

Moi aussi meme probleme

Répondre à pepinos
Réglage chaines tv radiola bonjour, je n'arrive pas à trouver comment régler ma tv radiola pour capter les chaînes classiques, j'ai la télécommande. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2378125-reglage-chaines-tv-radiola
Regler les canaux sur une tv sharp Bonjour, je cherche à regler une tv Sharp modèle G1031BMSA et pas moyen de trouver la notice sur le net !! quand je trouve la chaine , je n'arrive pas à la memoriser merci de m'aider!!:!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-13090864-regler-les-canaux-sur-une-tv-sharp
Ou trouver les frequences des chaines tv bonjour a tous.. je voudrais savoir ou je pourrais trouver les frequence de chaque chaine pour regler ma tele svp.je n'ai pas de reglage auto,pouvez vous m'aider??? merci d'avance et a bientot! www.commentcamarche.net/forum/affich-2674106-ou-trouver-les-frequences-des-chaines-tv
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Voir les grandes chaines tv usa(non payantes (Résolu)Bonjour, j'aimerai VOIR LES GRANDES CHAINES TV USA(non payantes tlel ABC,CBS ,CNN usa , etc) que je regarde librement et sans redevance aux USA tand sur la tv que sur le net!!!! En france que faire????????? pleurer ou...... toutes soluces me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168721-voir-les-grandes-chaines-tv-usa-non-payantes
Satellites et Chaines TVBonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'indiquer un lien web ou autres, pouvant me fournir des informations telques: Position geographique des satellites pour la France/Suisse, et les differentes chaines TV pouvant etre capte par chaqu'un d'eux. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362121-satellites-et-chaines-tv
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
TV sur iPhone : les détails de l'offre Orange(Paris - Relax news) - La télévision sur iPhone débarque le 7 avril chez Orange. Un jour avant le lancement du fameux smartphone chez son concurrent SFR, l'opérateur historique proposera une application permettant d'accéder à 60 chaînes TV. Détails de... www.commentcamarche.net/actualites/tv-sur-iphone-les-details-de-l-offre-orange-5848573-actualite.php3