rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de synchronisation

toileagogo, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:00:08
Bonjour,

j'ai récemment acheté un samsung k3.
Après avoir installé le logiciel fourni avec ( samsung media studio), j'ai rempli ma bibliothèque musicale et remplis mon mp3
Sauf que, après avoir remis des nouvelles chansons dans la bibliothèque, je n'ai pas réussi à synchroniser mon mp3.
Je suis donc obligé à chaque fois de supprimer les chansons déjà présentes sur mon mp3 et de re-remplir mon mp3.
Je me doute que ça l'abbime.
Mais comment réussir à synchroniser avec ce logiciel ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à toileagogo  Signaler ce message aux modérateurs
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
ICal - Synchronisation des anniversaires avec AddressBookComment ajouter les anniversaires de vos contacts dans iCal sans les saisir un à un ? Il parrait anormal que les dates d'anniversaires renseignées dans AddressBook ne se synchronisent pas automatiquement avec iCal. En réalité, ce n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8381-ical-synchronisation-des-anniversaires-avec-addressbook
Utiliser SyncToy pour faire des sauvegardesSyncToy est un petit utilitaire pratique de sauvegarde à la sauce Microsoft. (Oui, il est gratuit !!) Télécharger Synctoy Cette petite astuce vous montrera comment s'en servir (c'est très facile). Premier lancement de SyncToy : Nous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11979-utiliser-synctoy-pour-faire-des-sauvegardes
Synchronisation Exchange <=> iPhone (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de configurer un iPhone 3G pour une synchronisation avec un serveur Exchange. Après configuration du compte sur l'iphone, en essayant la synchro il me demande d'accepter le certificat,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7781740-synchronisation-exchange-iphone
Synchronisation iPod (Résolu)Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma session, y aurai il un moyen de le forcer a synchroniser ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3106740-synchronisation-ipod
Synchronisation ActiveSync impossible sur HTC (Résolu)Bonjour, Je ne parviens plus à synchroniser mon smartphone HTC TynII, d'où impossibilité de télécharger ni emails, ni AvantGo, ni autres applications, ni de synchroniser les contacts,... Voici les instructions que j'obtiens lorsque je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6705541-synchronisation-activesync-impossible-sur-htc
Télécharger SyncToySyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux répertoires. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055888-synctoy
Samsung SyncMaster T260HDT 260 260 HD 260HD 260HD ,66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteurs DVI:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Profondeur de couleur:16.7 million,Angle de vision:170/150... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t260hd-1101603-fiche-technique
Samsung SyncMaster T220 BlackT 220 ,Ecran plat, 22 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub, DVI,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Luminosité:300 nit (cd/m2),Rapport contraste:20000:1,Temps de réponse:2 total, ms,Intensité de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220-black-1079040-fiche-technique
Samsung SyncMaster T200 BlackT 200 ,Ecran plat, 20 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non,Couleur:Black,Entrée vidéo:D-sub, DVI-D,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Double,Angle vertical de vision:160,Angle horizontal de vision:170 degrés,Luminosité:300 nit... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t200-black-1082238-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème de synchronisation »