Rechercher : dans
Par :

Problème après utilisation de TCP Optimizer

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 02:25:43 braenouan, le 21 nov 2007 à 20:59:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà j'ai un gros problème, j'ai une connexion internet à 1 Mo chez free et on m'a dit qu l'on pouvais facilement booster sa connexion avec TCP Optimizer. Je me suis donc servie de ce logiciel maisproblème une fois le redémarage de mon PC effectuer jem'aperçois que :
-tous mes icônes du bureau ont disparu
-presque tout mes logiciels ont également disparu
-ma connexion internet n'est pas du tout accélérer ( pour tout dire maintenant inter net bug dès quel je lance plusieur page en même temps ou que je lance un téléchargement
Si vous pouvais m'aider s'il vous plaît je vous en supllie faîte le !!!!!!
merci merci merci !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème après utilisation de TCP Optimizer » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

braenouan, le 21 nov 2007 à 21:12:20

Au démarrage le mesage d'erreur c'est :
C:\Windows\systeme32\config\systemprofilr\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un dique dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement, ou que vous êtez conecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouver toujour pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent.

Répondre à braenouan

2

le saveur, le 20 mar 2008 à 07:10:11

Demande a ce "on" qui t'avaiit si bien conseillé

Répondre à le saveur

3

BangDestructor, le 10 jun 2008 à 02:25:43

Tu na pas besoin d'utiliser tcpoptimiser poru vista, car il le fait tout seule.

Répondre à BangDestructor