rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes clé usb 2.0 kingston datatravler

gazellenet, le mercredi 21 novembre 2007 à 20:30:34
Bonjour,j ai acheté une clé usb 2.0 kingston datatravler mais je veux l utiliser sous win98 mais ca marche pas ...pouvez m aider???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à gazellenet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lecoyotte, le mercredi 21 novembre 2007 à 20:32:33
Bonjour, qu'est se qui marche pas donne plus d'explications
Répondre à lecoyotte
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu)Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
Clé usb 2.0 intégral (Résolu)Bonjour, Je recherche un pilote pur clé USB 2.0 INTEGRAL FLASH DRIVE 128MB. (windows 98 ou ME) J'ai été sur le site intégral et je n'ai pas trouvé. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2479441-cle-usb-2-0-integral
CLES USB 2.0 drivers (Résolu)bonjour, je cherche un driver pour ma clé USB 2.0 TOSHIBA G formaté mon disque et je ne retrouve plus le driver que j'avais je suis sous Windows 2éme édition qui ne la reconnaît pas merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1541161-cles-usb-2-0-drivers
Problème clée usb 2.0 sous xp (Résolu)bonjour a tous impossible de faire fonctionner ma clée usb 2.0 ne la reconai pas me demande pilote qui n'ai pas fourni avec................ que faire ???????????? merci a vous de me dire comment faire pour quel soi reconut bonne journée a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1890773-probleme-clee-usb-2-0-sous-xp
Toutes les réponses pour « pilotes clé usb 2.0 kingston datatravler »