Rechercher : dans
Par :

1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat

Dernière réponse le 23 nov 2007 à 22:44:21 elouise, le 21 nov 2007 à 20:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un forum sur internet.

Ma question est la suivante:

Pourrait-on ecrire une commande sur plusieures lignes dans un batch. J'ai des commandes java avec plusieurs options qui font que la ligne de commande est trop trop longue, puis je la decouper? si oui, comment?
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « 1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande Voir ImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Voir Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de
Avoir la liste complete des commandes MS-DOS VoirProblème Je recherche une liste COMPLÈTE des commandes en .bat qu'il existe. J'ai cherché à peu près partout, mais en vain, car les listes ne sont pas complètes. Solution Il n y en a pas beaucoup en fait : Lancer l'interpreteur de commande ms...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

dubcek, le 22 nov 2007 à 11:17:11

Essayer :

xxx \
 aa \
 bb \
 cc

Répondre à dubcek

2

elouise, le 22 nov 2007 à 17:41:11

Bonjour,
Merci de m'avoir repondu.
Voila ce que j'ai essaye de faire:
voici ma commande dans le fichier script.bat :
java -cp .;..\..\Javasys -Dtlcif.ram.target=tlcif.ram.jvm.Jram -Dtlcif.ram.symtab=none -Dtlcif.ram.code=elevcct.JramApp elevcct.DemoGUI

c'est sur une seule ligne, avec ce que vous me proposez elle devient:

java -cp .;..\..\Javasys -Dtlcif.ram.target=tlcif.ram.jvm.Jram coupe_ligne
-Dtlcif.ram.symtab=none -Dtlcif.ram.code=elevcct.JramApp elevcct.DemoGUI

avec coupe_ligne = xxx \ ou aa \ ou \ bb ou cc

voici l'erreur que cela donne pour cc et c'est la meme erreur pour les autres coupe_ligne:

>script

>java -cp .;..\..\Javasys -Dtlcif.ram.target=tlcif.ram.jvm.Jram cc
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: cc

>-Dtlcif.ram.symtab=none -Dtlcif
ram.code=elevcct.JramApp elevcct.DemoGUI
'-Dtlcif.ram.symtab' is not recognized as an internal or external command,
operable program or batch file.

Pourriez vous me dire si c'est ainsi qu'il faut proceder?
Merci.

Répondre à elouise

3

dubcek, le 23 nov 2007 à 10:09:26

Le dernier caractère de la ligne avant <enter> est le \
java -cp .;..\..\Javasys -Dtlcif.ram.target=tlcif.ram.jvm.Jram \<enter>
-Dtlcif.ram.symtab=none -Dtlcif.ram.code=elevcct.JramApp elevcct.DemoGUI

Répondre à dubcek

4

elouise, le 23 nov 2007 à 17:03:45

Bonjour,
Merci d'avoir encore repondu.
La solution que vous proposer est pour le syteme UNIX(linux), par pour Windows, Le \ est pour annuler le caractere qui le suit, donc le retour chariot sur Unix. Sous windows il se trouve qu'il y a deux caractere fin de ligne et retour chariot.

Il y a la solution des variable d'environement, mais notre commande peut demeurer longue si on a beaucoup d'options.
Merci

Répondre à elouise

5

elouise, le 23 nov 2007 à 22:44:21

Bonjour,
Je tiens a vous remercier encore.

la solution est finalement la suivante:
au lieu de couper la ligne avec \ comme sous UNIX, on se sert de ^ sous windows.

Merci, donc PB resolu.

Répondre à elouise
Collection CommentÇaMarche.net