Rechercher : dans
Par :

Element "collé" en bas d"écran

Bruth, le 21 nov 2007 à 20:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais que mon menu en css soit collé en bas de l'écran de navigateur, pas de la page... quelqu'un aurait une idée de comment faire.

Voici un exemple de ce que je voudrait réaliser:

http://www.alienware.fr/...

Si vous scrollez vers le bas, l'élément en bas a droite de l'evran descend automatiquement, semblerait que ce soit un layer... Est il possible d'arriver au meme résultat en css?

Merci d avance

Meilleures réponses pour « Element "collé" en bas d"écran » dans :
Montrer une copie d'écran Voir Parfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Collection CommentÇaMarche.net