Slut tout le monde.
J'ai tout comme vous le SGH U700V, que j'ai eu chez SFR, mais comme vous tous je trouve que le theme est ULTRA pourri. Plutot que de telecharger d'autres themes tout aussi pourri est en plus de ca payant, j'ai decider de FLASHER mon tel. J'ai rencontré avant cela d'autres problemes:
_1) Trouver le logiciel compatible avec vista
_2) Malgré le logiciel et le driver usb mon tel n'etait pas reconnu par usb
Il fallait donc trouver le dernier pilote pour le SGH U700V, même en l'ayant trouver, vista ne le reconnaissait pas, j'ai donc verifier dans le gestionnaire de peripherique USB, un point d'exclamation apparaissait pour me dire qu'il y avait pbm.
J'ai donc essayer de mettre le pilote à jour, mais cela ne fonctionnait toujours pas, (vista me confirmait que mon pilote etait le plus recent)
Je l'ai donc installer et desinstaller ptetre 3 fois. (le pilote)
Et... par magie il a fonctionné (conseil: ne jamais brancher le tel avant l'installation complete du driver et redemarrer quand cela vous ai demandé)
_3) Finalement le logiciel pc studio fonctionnait completement. J'ai donc decidé de le flasher une bonne fois pour toute. Mais avant cela j'ai fais une sauvegarde des principales informations ( contacts, sms, photos, videos...)
_4) G suivi les informations du site internet à la lettre: http://u700.portekoi.com/index.php?page=flash
le plus long pour moi dans l'action de "flasher" fut le telechargement des 2 fichiers necessaires à l'operation.
Apres ca mon tel à redemarrer et TADA... vous avez le theme par defaut de samsung.
Jsuis tellement content que la premiere chose que j'ai fait depuis c'est poster ce message.
Le risque est, de perdre la garantie de votre operateur (vu le thème pourri qu'il proposait, j'ai preféré le prendre)
Pour moi ca a fonctionner à merveille et j'ai l'impression d'avoir un telephone neuf pour la seconde fois ^^.
J'espere que j'ai pu vous aider. Tenez moi au courant et pour ceux qui se lance dans cette petite aventure... Enjoy. ^^