Rechercher : dans
Par :

Pb avec le correcteur orthographique Writer

Dernière réponse le 22 nov 2007 à 11:11:46 surdemrepondre, le 21 nov 2007 à 19:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!
J'émerai que l'on m'aide,
Car avec le logiciel OpenOffice writer (.Org), je n'arrive pas à faire fonctionner le correcteur d'orthographe!!
Que faut-il faire??? paramètre, réglages...
AIDEZ-MOI!!!(svp)

Merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Pb avec le correcteur orthographique Writer » dans :
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice VoirActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant...

1

dubcek, le 22 nov 2007 à 11:11:46
  • +2

Le dictionnaire est installé ?
Fichier -> Assistants

Répondre à dubcek