Rechercher : dans
Par :

Connecte play3 en wifi a une alice box triway

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 19:37:45 karim2kz, le 21 nov 2007 à 19:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

<gras>Bonjour,
je souhaiterai conecté ma playstation 3 en wifi a mon alice box triway ct-633, j'aimerai savoir tt ce que je doi faire, et si je doi disposé disposé dune clé usb wifi comme ce modéle la,http://www.pixmania.com/jeux-video-wifi-usb-key-pour-ps3/frfr541004_jvart.html
voila j'espere avoir été assez precis, et d'avoir des reponse merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion

Meilleures réponses pour « connecte play3 en wifi a une alice box triway » dans :
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

toto92bgx, le 1 jan 2008 à 19:01:54

Bonjour jai un probleme car jarive pas a conecter ma play 3 en wifi car quand je conecte ma play je fait se kil me dise et tout et apres sa cherche une adresse ip et sa trouve pas

Répondre à toto92bgx

2

marseillaisdunord, le 2 jan 2008 à 19:37:45

Bonjour
big probléme je veut connecter ma play3 a ma livebox sagem et je fait tous ce qui est demander et lors du test de connexion ça me marque erreur vérifier paramétre de sécurité wlan
j'ai apelé un conseiller de chez playstation et méme lui ma fait faire toute les manoeuvre correcte
et rien a faire toujours pareil je pense que ça vient de ma livebox
je veut une connexion wifi donc si quelqun peut m'aider ça serai bien car la je c'est pas comment faire
merci .

Répondre à marseillaisdunord