Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecte play3 en wifi a une alice box triway

karim2kz, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:17:28
<gras>Bonjour,
je souhaiterai conecté ma playstation 3 en wifi a mon alice box triway ct-633, j'aimerai savoir tt ce que je doi faire, et si je doi disposé disposé dune clé usb wifi comme ce modéle la,http://www.pixmania.com/jeux-video-wifi-usb-key-pour-ps3/frfr541004_jvart.html
voila j'espere avoir été assez precis, et d'avoir des reponse merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

En référence à cette discussion
Répondre à karim2kz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto92bgx, le mardi 1 janvier 2008 à 19:01:54
bonjour jai un probleme car jarive pas a conecter ma play 3 en wifi car quand je conecte ma play je fait se kil me dise et tout et apres sa cherche une adresse ip et sa trouve pas
Répondre à toto92bgx

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 marseillaisdunord, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:37:45
bonjour
big probléme je veut connecter ma play3 a ma livebox sagem et je fait tous ce qui est demander et lors du test de connexion ça me marque erreur vérifier paramétre de sécurité wlan
j'ai apelé un conseiller de chez playstation et méme lui ma fait faire toute les manoeuvre correcte
et rien a faire toujours pareil je pense que ça vient de ma livebox
je veut une connexion wifi donc si quelqun peut m'aider ça serai bien car la je c'est pas comment faire
merci .
Répondre à marseillaisdunord
Connexion wifi alice box (Résolu)BONJOUR je possède la ALICE BOX TRIWAY, et depuis une réinitialisation avec la touche reset de la BOX, je n'arrive plus à ouvrir une page Internet en WIFI "SERVEUR INTROUVABLE". La connexion est établie . Quelqu'un à t'il une solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503125-connexion-wifi-alice-box
Connexion wifi alice box (Résolu)bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte NETGEAR WG511. tout est ok (initialisation du peripherique ,configuration de la clé, liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928988-connexion-wifi-alice-box
Probleme wifi alice box via pc portable (Résolu)Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de bureau a l'alice box via le cable usb , tout fonctionne bien. Pour le pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616545-probleme-wifi-alice-box-via-pc-portable
Probleme connexion PS3 (Résolu)Bonjour, voilà je viens d'installer internet chez moi et je voudrais connecter la play en wifi ( nouvelle livebox), mais je n'y arrives pas. par contre en ethernet ca marche mais je suis obligé de le mettre sur le premier port car ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362245-probleme-connexion-ps3
Connection de la wii ... (Résolu)Bonjour, je veut connecter ma wii en wifi (live box orange) jes rentrer la clé wifi puis sa marche pas .... merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7303660-connection-de-la-wii
Comment deconnecter Internet (Résolu)Détresse d'un débutant : au demarrage du PC , la connexion internet est deja établie ( Alice box ) . Je ne sais pas comment deconnecter pour travailler avec le PC sans etre toujours en ligne . Dans - parametres - Connexions - j'ai -... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913370-comment-deconnecter-internet
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Sony Playstation 3 (40 Go) BlackSony Playstation 3 (40 Go) Black,,Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 32.5 x 9.8 x 27.4 cm www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-40-go-black-1014719-fiche-technique
La Playstation 3 80 Go de Sony sera disponible à partir du 27 août en Europe(Paris - Relax news) - Un modèle de Playstation 3 doté d'une capacité de 80 Go sera lancé en Europe à partir du 27 août prochain au tarif de 399 euros, a indiqué le fabricant japonais Sony. Cette version était déjà disponible au Japon et aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/la-playstation-3-80-go-de-sony-sera-disponible-a-partir-du-27-aout-en-europe-5847064-actualite.php3
Sony se voit contraint de baisser le prix de la PlayStation 3(Paris - Relaxnews) - Lors d'une interview accordée au Financial Times la semaine dernière, Howard Stringer, le président de Sony, a annoncé que le prix de la PlayStation 3 allait prochainement baisser.Face à la rude concurrence de sa rivale directe... www.commentcamarche.net/actualites/sony-se-voit-contraint-de-baisser-le-prix-de-la-playstation-3-3143007-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots" sur Playstation 3(Paris - Relax news) - La Playstation 3 accueillera Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots le 12 juin prochain. Très attendu, ce jeu d'infiltration signe le passage du héros Solid Snake sur la console nouvelle génération de Sony.Metal Gear Solid 4... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots-sur-playstation-3-5846798-actualite.php3
Toutes les réponses pour « connecte play3 en wifi a une alice box triway »