Quel format de video pour les Ipod Nano 8go ?

Fermé
Aragorn - 21 nov. 2007 à 19:03
 mi - 2 mars 2014 à 22:43
Bonjour,

J'ais le nouvelle Ipod Nano 8go mais quand j'essai de mettre une video ils me disent "la video n'a pas était mise car elle ne pourra être lus".
J'ais esseyer avec les .mp4, .mpeg, .mpg, etc...

Qu'elle format de video faut-il mettre pour que les videos fonctionnent ?

Merci d'avance
A voir également:

62 réponses

Oh ! Voilà qui devrait répondre pleinement à ta question :

"* Formats vidéo pris en charge : vidéo au format H.264, jusqu'à 1,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence (faible complexité) avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo au format H.264, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.0 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, mp4 et .mov ; vidéo au format MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mb/s, 640 x 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 Kbps, 48 kHz, son stéréo aux formats de fichier .m4v, .mp4 et .mov"
(https://www.apple.com/fr/music/
15
c celui avec mini caméra aussi
0
hein?
0
non cé ipod tosh avec cam
0
Made-edaM Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 8
21 nov. 2007 à 19:51
OoOups! Et bien, mp4 tu en est sur que sa ne marche pas?
8
Quand une vidéo est au format MP4, on peut la transférer sur itunes, puis sur l'ipod sans aucun problèmes normalement...
0
exact !
0
c"est vrai
0
iiiinnnneeeeessssssss
27 déc. 2011 à 20:34
je suis dacore avec vous
0
sauf que j'ai eu le meme probleme (avec l'ipod 7eme generation) et, au moment de syncroniser, ils me disent "n'a pas pu etre copié car ne pourra pas etre lu" alors que le fichier est en mp4!!
svp je comprend rien...!
0
Ca marche en .Mp4 !
J'avais même pas tester autan pour moi ^^
7
merci
0
alexoulli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 14
26 déc. 2007 à 14:30
Je me posais la même question jusqu'a se que j'aille a un autre forum pour découvrir videora qui vas convertir ton fichier vidéo en au autre fichier vidéo compatique avec ton ipod nano et t'auras aucune perte de son.

Maintenant tas juste a le télécharger: http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod-nano/download.php
5
Je te remercie ça m'aide beaucoup ton truc-truc ^^ mais je voulais savoir est-ce que ça change aussi le format des photos
0
c'est trop long a les transformer --"
0
JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
20 juin 2010 à 18:52
Tu peux me dire tout les truc qui sont coché dans videora ou tout se qui faut décocher stp ?
Parce que moi sa beugue je pense.. sa me les mets pas directement sur Itunes...Et j'ai réussi a en mettre 1 seule sur Itunes les autres j'ai beau les convertir 1million de fois sa marche pas -' Et sa devien urgent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexoulli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 14
27 déc. 2007 à 18:29
Je crois qu'ils fait les format vidéo courant, mais tu peut essayer de le convertir en un autre format pour ensuite le reconvertir pour ton ipod.
4
Moi j'ai l'Ipod Classic 80GB et j'ai convertis plusierus films avec Videora Ipod converter mais j'arrive à les mettre sur Itunes mais quand je les synchronise vers l'Ipod, il me dient que le format n'est pas approprié! Mais il y a tellement de format sur ce logitiel que je ne sais pas le quel choisir!
Merci de m'aider!
0
moi j'ai un baladeur 4 gb mini ETECH quel format video utiliser?
0
Hum, j'ai essayé tout ce que j'avais, et pas une seule (mais alors pas une quoi) de mes vidéos ne passe sur l'Ipod. Alors bon, c'est sympa la liste des critères techniques, mais est-ce que, pour les simples mortels qui n'y captent pas un mot, il y aurait un logiciel qui convertisse directement les vidéos pour que ça marche sur le popod ?
2
moi j'ai le meme probleme que toi aucune vidéo passe
0
télécharge format foctory ca simplifie la vie ( logiciel convertisseur)
0
Yann S'le gérant
23 févr. 2012 à 09:22
Moi j'ai les vidéo en format Mp4 sur i tunes j'ai télécharger les clip sur clipconverter a partir de youtube Bref dans i tunes je vais dans avancé : crée une version ipod ou iphone sa charge des que le chargement et fini y a plus rien et dans mon ipod touch 8GO 4e génération ben y a aucune vidéo pouvait vous m'aider
0
alexoulli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 14
26 déc. 2007 à 14:34
Et j'oubliais, ton fichier vidéo convertie vas aller directement dans itunes et t'auras simplement a synchroniser ton ipod.
2
Alexoulli je t' aime =)

Voil quelqun qui parle a mon coeur, rien de trop technique avec des chiffres immondes et des conclusions pompeuses "voila cest tout simple et tres facile!"

Grace a toi j' entre avec joyeuseté et a pas légers dans le royaume tout neuf de l' Ipod ! Alors grâce te soit rendue!
0
arnaudtoutcour
29 mars 2009 à 15:43
il marche ton logi sur vista
0
il convertit n'importe quelle format? dvix ; xvid...
2
samson-c Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 2
27 déc. 2007 à 18:46
essaye avec le format AVI
2
bjr
0
sa soul les cour
0
slt a ts alor pour metre dé vidéo sur votre new i pod il fo télécharger le logitiel "Videora iPod Converter" c marche ! conseil instaler le en anglai pi pour ki ce dermerde en anglai ca le fai ^^ pi pour les otre fo regarder un peu partou et vous y arrivré
2
Il m'arrive exactement la même chose, sauf que mon iPod cntient 8Go et je n'arrive même pas à mettre une vdéo dans la bibliothéque.
2
alexoulli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 14
31 déc. 2007 à 05:44
Salut,
il faut faire les étapes suivantes:
1: ouvrir vidéora
2: aller dans convert(en haut)
3: dans convert aller dans vidéo file(un peut plus bas)
4: le plus simple est d'aller dans power mode
5: cliquer sur One-Click Convert

une fois ceçi fait votre vidéo vas aller directement dans itunes.

Il ne vous resqu'a synchroniser votre Ipod nano en ayant sélectionner votre vidéo.
2
bonjours j'ai lut votre texte mes je ne trouve pas videora !!!
repondez moi svp
0
je les trouver... mes il m'ouvre pas le fichier
0
je les trouver... mes il m'ouvre pas le fichier
0
moi j'ai un probléme quand je converti avec quick media converter le son ne marche plu en format mp4 (il y a aussi en 16.9 ou en 4.3)
0
mais moi j'ai pri le format simple
0
Moi le probleme c'est que aucun de mes fichier video ( mp4, mov, avi ....), quand je fais importer ne s'afiche dans film ou emmission tv ! c'est normal ??
2
lebossdesvent
23 déc. 2008 à 12:58
bonjour moi j'ai un problème je cherche un site ou il y a des photo spéciale pour ipod(nano) parceque sur tout les ou je suis aller a chaque fois que je les mais sur mon ipod elle son flou .Celui qui arrive a trouver un site ou on peut trouver des image non flou quand on les mais sur ipod il sont fort



si quelqu'un ses résoudre mon problème qu'il écrit
0
JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
20 juin 2010 à 18:56
Normalement s'est pas flou n'importe quel forma que se soit... Moi j'en es une soixantaines sur mon Ipod nano et AUCUNES n'est floue.....Humm...Y doit y avoir un beugue..Explique moi plus présis stp^^ Pour les image je peux aider .(Je dit sa parce que mon probléme c'est les vidéos donc si tu sais comment les mettre aide moi STP^^)
0
alexoulli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 14
31 déc. 2007 à 22:29
Salut,
le mieux est de passer par vidéora, mais si tu ne veut pas utiliser vidéora, il faudras convertir ton fichier vidéo en un autre format que Itunes vas bien reconaitre, qui se trouve a être le format vidéo MPG4. Pour répondre à ta question, coren61, Itunes ne l'afficheras pas car il ne prend pas les autre types de fichier vidéo même si QuickTime le fait jouer.
1
Ben moi justement quand je suis dans videora, je fais comme disait alexouilli
[1: ouvrir vidéora
2: aller dans convert(en haut)
3: dans convert aller dans vidéo file(un peut plus bas)
4: le plus simple est d'aller dans power mode
5: cliquer sur One-Click Convert]

Mais apres il y a un message d'erreur : " your video failed to convert. Error code : 102106. Please check the Troubleshooting area in the Help section for more details."
Vous savez pourquoi il veut pas les convertir ?
1
Je n'arrive pas a trouver un logiciel pour convertir le film que j'ai prit sur Emule et Svp donner moi un logiciel gratuit a me conseiller
1
éssaye le logiciel qui s'appelle "super"il contient tout les format mème pour ipod!
0
videora c bien
0
Moi j'ai tapé Videora iPod Converter sur google et j'ai pris le premier site pour le téléchargé, mais quelqu'un sait pourquoi pour moi ça marche pas ?
1
papibidouille
21 déc. 2010 à 08:59
Tape simplement videora dans googel il trouvera, faut aussi accepter de telecharger si tu as
explorer suivant ta protection virus.
0
Salut moi je vais avoir le ipod nano 8go noir et pour mettre une video ipod je c pas j'ai pas encore essayer mais pour les convertir voila un tres bon logiciel WinAvi MP4 Converter 8.0 il est tres simple d'utilisation.
1
J'ai un Ipod Nano 4GO, mais quand je convertis des vidéos (clip musique)pour les mettre sur l'Ipod les vidéos ne sont pas entières!
Comment je peux faire?
1
slt! moi oci jai le nouveau nano 8 go et javai telecharger mes video ( mp4) et a la fin de la sycronisation je ne les voyai pas sur mon iPod , en fait c'est simple il vous suffit d'allerdans le repertoir de votre " iPod" , allez dans film et cocher les film dont vous vouler mettre sur votre iPod . Sycroniser a nouveau et voila. j'esspereque sa va en aider quellque uns.
1