Rechercher : dans
Par :

Partage de connexion internet PS3

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 03:01:52 davidinho, le 21 nov 2007 à 18:59:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

J'ai un problème de PARTAGE DE CONNEXION INTERNET pour pouvoir jouer en réseau avec ma PS3.
En effet mon adresse IP est reconnue par la PS3 mais le test de connection internet échoue lorsque je branche mon modem directement dessus.
J'en ai déduit donc qu'il faut cocher l'option " autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via..." au niveau du partage de connexion internet de mon ordi. Or cette option n'existe pas! Elle n'est pas disponible dans l'onglet "avancé".

C'est alors que je décide d'utiliser l'assistant de configuration en bas de l'onglet, je précise que :"Cet ordinateur se connecte directement à Internet. Les autres ordinateurs de mon réseau se connectent à Internet via cet ordinateur."
Et là j'ai le message suivant: "IMPOSSIBLE DE TERMINER L'ASSISTANT CONFIGURATION DU RESEAU, les autres ordinateurs ne peuvent se connecter à internet via cet ordinateur...

Je ne sais plus trop quoi faire, pour info j'ai une connexion noos (ou numéricable) avec un modem motorola SB4100.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Partage de connexion internet PS3 » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

lHitmaNl, le 18 mai 2008 à 03:01:52

J'ai le mm probleme mais jai un motorola SB5100...............Serais possible de nous aider :(

Répondre à lHitmaNl