|
|
|
|
Posté par
Valspeed, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:40:02Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
mem téléphone et donc meme pb pour moi.... please help ! |
|
Bonjour,
J'ai moi meme un motorola V3 et depuis peu j'ai rencontrer un probleme Lorsque je l'allume il reste bloquer sur la page ou l'on doit entrer le code PIN et impossible de taper quoi que ce soir comme si le clavier etait bloqué Je viens juste de changer de telephone et je voulais le revendre, j'aimerais donc resoudre ce problème Aidez moi s'il vous plait, le télephone a 2 ans et n'a subit aucune modification
|
moi aussi j'aimerais recuperer mes photos de mon tel moto V3 sur mon ordi
Allez soyez sympa, aidez nous!!! |
Ben g exactement le meme probleme que toi mon téléphone ne veut pas se debloquer de la saisie code pin et je ne peux rien taper.
Mais le pire c'est lorqu'il s'éteint carrement!!! Merci de m'aider
|
Je veux savoir s,il te plait comment retirer debloquer un cellulair motorola v3r |
Sur le site Motorola :
Pas de compatibilité avec vista actuellement Donc reprendre son ancien ordinateur ou changer de telephone (peut-être en evitant Motorola) étant donné leur efficacité dans le support de leur produit Mais y-a-t-il mieux ? |
Personnellement je possède motorola razr v3xx, et je tournes sous vista premium sans problème. A tu essayé de mettre driver windows mobile pour vista ? voici le lien http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/6/default.mspx
moi perso n'est pas eu besoin de cela mais bon la technologie c'est tellement capricieux Si ça marche toujours pas dit moi et donne moi ton addresse msn bye |
Bonjour,
Je viens d'acheter une oreillette H350 motorola que je tente de coupler avec mon téléphone Motorola Razr V3i. Le site de Motorola montre bien que l'oreillette est compatible avec le téléphone. Lorsque j'allume le bluetooth et que je recherche l'oreillette, celle-ci est bien reconnue, le téléphone me demande le code Pin puis m'indique que celui-ci est bien vérifié et enregistré, là, le téléphone recherche de nouveau l'oreillette et se bloque, j'ai essayé avec d'autres téléphones l'oreillette fonctionne. Savez-vous ce que je dois faire sur mon téléphone pour que l'oreillette fonctionne. Merci de votre retour. Cordialement |
j'ai un motorola V3xx mais il est bloquer je l'ai reçu des usa, j'ai essayer tous les reparateurs de mon pays presque mais sans succes il arrive pas a le debloquer. please help me. je suis au burkina faso donc l'afrique de l'ouest.
donnez moi une solution pour le code |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 24/03 18h15 | Désinfecter une clé usb/disque amivible | Spywares |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 20/07 23h04 | Motorola RAZR V3i ecran cassé | 0 |
| 09/06 12h26 | Probelme de demarrage motorola RAZR V3x | 0 |
| 12/05 14h44 | Recherche du logiciel motorola razr v3x | 0 |
| 01/05 21h19 | Connexion motorola razr V3 avec pc | 4 |
| 07/04 23h33 | Peut on mettr 1carte mémoire motorola RAZR V3 | 1 |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Motorola RAZR V3i | Catégorie: Téléphone portable | 109.08 € Amazon.fr |
![]() | Motorola RAZR V3 Silver | Catégorie: Téléphone portable | 89.96 € Rue du Commerce |
![]() | Motorola RAZR V3i D&G | Catégorie: Téléphone portable | 202.00 € Meilleurmobile |
![]() | Motorola RAZR V3 Black | Catégorie: Téléphone portable | 79.91 € Toutpourlamicro.com |