rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Motorola Razr V3 Problemes

Posté par Valspeed, le mercredi 21 novembre 2007 à 18:40:02
Salut !!!
Je possede une motorol razr V3 et je voudrai le synchro ac mon pc le probleme c'est que j'ai telechargé absolument tous les logiciels d'exploration de mobiles motorola et mon telephone est relié en usb avec mon pc mais je n'arrive pas a établir une liaison !!!
Si vous ave une idéée du probleme de mon portable oude mon pc je vous en remercie davance !!!
Bonne continuation !!!
(Je suis sous vista)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Valspeed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Split14, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:03:37
Bonjour,
mem téléphone et donc meme pb pour moi.... please help !
Répondre à Split14

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
prso9, le mardi 27 novembre 2007 à 13:17:49
Bonjour,

J'ai moi meme un motorola V3 et depuis peu j'ai rencontrer un probleme
Lorsque je l'allume il reste bloquer sur la page ou l'on doit entrer le code PIN et impossible de taper quoi que ce soir comme si le clavier etait bloqué
Je viens juste de changer de telephone et je voulais le revendre, j'aimerais donc resoudre ce problème

Aidez moi s'il vous plait, le télephone a 2 ans et n'a subit aucune modification
Répondre à prso9

7

loldeg, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:19:57
as tu eu la réponse à ton souci,

j'ai le meme souci depuis 3 jours..
si tu as la solution, merci de me l'indiquer
Répondre à loldeg

3

cajoline, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:07:34
moi aussi j'aimerais recuperer mes photos de mon tel moto V3 sur mon ordi

Allez soyez sympa, aidez nous!!!
Répondre à cajoline

4

FAYEL, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:40:49
Ben g exactement le meme probleme que toi mon téléphone ne veut pas se debloquer de la saisie code pin et je ne peux rien taper.
Mais le pire c'est lorqu'il s'éteint carrement!!!
Merci de m'aider
Répondre à FAYEL

8

loldeg, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:30:48
bonjour,

j'ai le meme souci, impossible de saisir quoi que ce soit au niveau du code pin....
avez vous obtenue une solution par ailleurs

merci par avance de me la communiquer...
Répondre à loldeg

5

jimmy lynce, le samedi 12 janvier 2008 à 19:03:42
Je veux savoir s,il te plait comment retirer debloquer un cellulair motorola v3r
Répondre à jimmy lynce

6

JCM, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:49:09
Sur le site Motorola :
Pas de compatibilité avec vista actuellement
Donc reprendre son ancien ordinateur ou changer de telephone (peut-être en evitant Motorola) étant donné leur efficacité dans le support de leur produit
Mais y-a-t-il mieux ?
Répondre à JCM

9

john, le mercredi 20 février 2008 à 23:30:01
Personnellement je possède motorola razr v3xx, et je tournes sous vista premium sans problème. A tu essayé de mettre driver windows mobile pour vista ? voici le lien http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/6/default.mspx­

moi perso n'est pas eu besoin de cela mais bon la technologie c'est tellement capricieux

Si ça marche toujours pas dit moi et donne moi ton addresse msn

bye
Répondre à john

10

Pierre0708, le jeudi 6 mars 2008 à 22:19:19
Bonjour,

Je viens d'acheter une oreillette H350 motorola que je tente de coupler avec mon téléphone Motorola Razr V3i. Le site de Motorola montre bien que l'oreillette est compatible avec le téléphone. Lorsque j'allume le bluetooth et que je recherche l'oreillette, celle-ci est bien reconnue, le téléphone me demande le code Pin puis m'indique que celui-ci est bien vérifié et enregistré, là, le téléphone recherche de nouveau l'oreillette et se bloque, j'ai essayé avec d'autres téléphones l'oreillette fonctionne. Savez-vous ce que je dois faire sur mon téléphone pour que l'oreillette fonctionne.

Merci de votre retour.

Cordialement
Répondre à Pierre0708

11

blackos, le vendredi 21 mars 2008 à 12:03:21
j'ai un motorola V3xx mais il est bloquer je l'ai reçu des usa, j'ai essayer tous les reparateurs de mon pays presque mais sans succes il arrive pas a le debloquer. please help me. je suis au burkina faso donc l'afrique de l'ouest.
donnez moi une solution pour le code
Répondre à blackos
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Riva FLV encoder 2.0Riva FLV encoder - Riva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Motorola RAZR V3  »